|
|
|
|
#1 |
|
Guest
|
Un site à mis en ligne une base de données du FBI avec les photos de près de 76% de la population mondiale !
Essayez, vous y êtes peut être ![]() http://www.bpent.com/fbi/ |
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Marrant ton truc, il m'a sorti une photo de singe
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
ca aurait ete supermarrant si ct vrai!
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guest
|
Ben bien sûr que c'est faux...
![]() Je n'aimerais pas qu'un truc pareil existe. Si ce ne sont que des photos ça passe encore mais d'autres infos... Ce me rapelle le système Echelon de la NSA ![]() |
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
si ct des photos d'identite ca serait supercool!
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guest
|
Oui !!
![]() |
|
|
|
#7 |
|
Vermine de Kokomo
|
Le system étron de la NSA ? C'est quoi ? Un nouveau system de chasse d'eau ?
------------------ - tu as été très tendre avec moi, bien que tu me considérai comme une idiote - alors là... - Et tu avais raison, je croyais que U2 était un modèle de sous marin - Mais tu n'étais pas tombée loin, leur musique est très navale... |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Vermine de Kokomo
|
la la la... Personne n'a vu mon abile trait d'esprit... C'est vraiment frustrant
![]() ------------------ "Si par hasard cette femme est miope, je serais peut être heureux pour le restant de mes jours" |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Guest
|
J'avais pas vu . Hihihi, subtil
![]() |
|
|
|
#10 |
|
Vermine de Kokomo
|
Merci, Zonn, j'ai failli désespérer.
------------------ "Si par hasard cette femme est myope, je serais peut être heureux pour le restant de mes jours" |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
Etron -> chasse d'eau...
tu me deçois Top ! Je croyais qu'on avais conclu un marché ! Les vannes naze, pourris a chié, qui font pitié c'etait pour moi ! Commence pas a marché sur mes plate bande ![]() P.S. De tout façon je vois mal comment ils aurait eu les photo d'identité des 1.5 Milliards de Chinois qui il n'y a pas si longtemps encore etait communiste a donf ![]() Enfin bref, le FBI n'aurais d'aucune façon etait dans la legalité si il faisait se truc ![]() Et puis Echellon est un systeme dont on parle trop pour ne pas etre un couverture au vrai systeme ![]() Enfin bref la je me plonge dans la parano facile ![]() Allez A+ P.S. Bill Clinton, Bomb, Kenedy, weapons, URSS, Nuclear Attack... |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Vermine de Kokomo
|
Ton PS me laisse songeur, Duke....
Tu crois vraiment que ce système-ci existe Duke ? ------------------ Rasoir... Miroir... Animal ! |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
Je crois surtout que le systeme Americain (juste le systeme pas les americain eux meme
) est GRANDE GUEULE ![]() Mais sincerement... il y a tellement de satelite dans le ciel et tellement de "bulle" d'ecoute et de parabole au sol que... un systeme pareil pourrais existe... (Creation en 1968 pendant la guerre froide, malgres les difficulté pour envoyé le moindre objet dans l'espace, a partir de 1973/74 commencement de la phase lancement de satelite, et creation de base un peu partout sur la planete dans des terrains achete par les USA... (OUI OUI je suis parano ) |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
On m'a sorti une photo de moi à trois ans en train de têter ma mère : une boule de poil nommé macaque
![]() |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Grand Membre
|
c'est Gorax qui va être content !
![]() |