|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Pseudo incomplet.
|
![]() [This message has been edited by JC (edited 10 August 2000).] |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Pseudo incomplet.
|
Pour ça
![]() _____________________________________________ Posted by Neo Administrator <Font size=5>Réponse Automatique :</font> <Font size=4>Merci de respecter les rubriques des différents forums et de poster vos messages perso. dans le forum "Divers" (Arghhhhh!!!! )</font>_____________________________________________ <marquee width=150 direction=left>Il a raison Neo,les messages perso sont à mettre sur le forum DIVERS !!!</marquee> [This message has been edited by JC (edited 10 August 2000).] |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
j'ai pas bien compris la!
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guest
|
Ben va voir sur le forum Outcast, tu comprendras !
Hehe JC, ça me rapelle le forum il y a quelques mois, on ne pouvait plus ouvrir aucun topic sauf en cliquant sur "arrêter" au bon moment ![]() |
|
|
|
#5 |
|
Pseudo incomplet.
|
Moi j'ai pas de prob,j'ai la touche "Stop" sur mon clavier,héhé...plus pratique que la souris avec laquelle on doit s'y reprendre plusieurs fois
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Puisqu’on est sur le forum divers bien le bonjour ici à ceux que je ne connais pas.
![]() Ouais ! c’est peut être vrai que ce topic nécessitait une petite réorientation…mais dans ce cas pourquoi ne pas prendre l’ensemble du topic et le mettre en entier sur le forum divers ? Parce que jouer à Lucky Lucke avec le bouton arrêter (merci Zonn ça marche ) pour arriver à relire ce qui est marqué, ça agace un peu. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Pseudo incomplet.
|
Désolé Zaza,mais je ne suis qu'un simple "membre actif"
et pas le Webmaster qui lui peut déplacer le topic car il a les codes du forum et pas moi,alors j'ai juste redirigé sur le bon forum ![]() PS.Jouer à Luky Luke,ça affine ton maniement de la souris ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Prions la sainte B.C.rich
|
héhé, pour repondre a henri (je croit ke c lui), ma soeur habite a six-fours-les-plages, donc je connait bien!!
et j'y vais souvent!!! ![]() et pour zaza, ma seconde soeur habite a chambéry! ![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
Et moi, pour qui veut, j'habite à Andenne (belgique)
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
Je crois que c'est moi qui ait parlé de 6 fours les plages (mais peut etre Henri aussi) parce que j'y ai passé mes vacances.
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre Ordinaire
|
Merci JC
![]() Bon la semaine prochaine, je n'aurai pas de machine... Je compte donc sur votre collaboration ![]() Si on veut dire à son pote que l'on a pris un gros bouton sous le gros orteil, ou qu'on a oublié de regarder la redif de Starsky et hutch (?!), on le dit sur le forum Divers |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
Y a pas de redif pour Starsky et Hutch
![]() C'est pour les couches tard... j'en suis, enfin juste le mardi ![]() |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
Ok, pour tout le reste on a droit de le dire sur Le forum Outcast !
Cool ! Il devient un ptit peu trop laxiste avec le temps Neo non ? C'est pas correct sa, on sent qu'il est en vacance !Fallais dire que Outcast = Outcast et Divers = tout le reste ! Sinon y a des ptits malin qui prendront les recommandation au pied de la lettre ! (Nan j'ai jamais dit moi, mais... Ok j'avoue je l'ai pensé ) |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Prions la sainte B.C.rich
|
heu oui scuze dam's, j'avais oublié qui avait parlé de six-fours!
bon ebn pis pour le forum divers, je savait meme aps que ça existait alors.... |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Grand Membre
|
mais sur quel forum doit on signaler nos coups de soleil ? ça devient difficile à gérer tout ça !
Tsss ![]() |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Grand Membre
|
c'te SKE !
jamais couché c'ui-là ! Tsss ![]() |