|
|
|
|
#1 |
|
Pseudo incomplet.
|
Dam's
Membre actif posted 09 August 2000 20:02 -------------------------------------------------------------------------------- Pour les ceux venus recemment sur le forum, j'aurais 2 petites questions. 1_ Si vous avez essayé The Nomad Soul, l'avez vous aimez et l'avez vous préféré a Outcast ? Si vous repondez, s'il vous plait, dites juste oui ou non, sans justifier. Je voudrais pas que du sang coule a nouveau a cause de ca... (j'exagère un peu c'est vrai) 2_ Si vous le voulez bien, où est ce que vous habitez (en gros). C'est pour voir si il y en a d'autres dans mon coin ( vers Grenoble). jfrey Membre actif posted 09 August 2000 20:25 -------------------------------------------------------------------------------- 1) J'ai bien aimé The Nomad Soul, mais je préfère Otcast. 2) J'habite à Bordeaux. Top Membre actif posted 09 August 2000 22:31 -------------------------------------------------------------------------------- Ecoute, Dam's, il y a eu une sacré polémique entre les proomikron et les procutter il y a quelques mois. je crois que tu étais déjà là, tu devrais t'en souvenir... Utilise la fonction search avec les termes "boule de pu", "vers de vase" ou "bitnicks attardés" et tu devrais tember dessus... Et moi, je te l'ai déjà dit, mais ça t'ai passé au dessus de la tête, j'habite vers Annecy. c'est donc dans le coin de Grenoble. ------------------ "Si par hasard cette femme est myope, je serais peut être heureux pour le restant de mes jours" Dam's Membre actif posted 09 August 2000 22:43 -------------------------------------------------------------------------------- Euh je crois que je n'etais pas là (enfin pas beaucoup), mais je m'en souviens. Et comme je l'ai dit je ne tiens pas a remettre ca au gout du jour. C'etait juste une question par curiosité. Je me souviens parfaitement que tu habites Annecy, mais je cherchais voir si il y a des forumeux (et forumeuses bien sur) plus proches. sur ceux, Zaza Membre actif posted 09 August 2000 23:06 -------------------------------------------------------------------------------- 1 Ah bon, il existe un jeu que l’on peut préférer à Outcast ? ? ?(Je suis complètement inculte en jeux) 2.Chambery Drozera Membre actif posted 10 August 2000 01:57 -------------------------------------------------------------------------------- 1)Tout à fait d'accord avec toi Zaza. Y a rien de mieux qu'Outcast. Nomad Soul, c'est sympa, sans plus. 2)Grenoble (et oui !) Monwalker Membre actif posted 10 August 2000 05:01 -------------------------------------------------------------------------------- ma parole, il y a un nid ! magh Membre actif posted 10 August 2000 09:36 -------------------------------------------------------------------------------- 1- mouais pour l'instant Outcast c tellemnt bien que j'ai pas envie d'aller voir ailleurs 2 - Metz ------------------ <Magh> Kazar Membre actif posted 10 August 2000 10:20 -------------------------------------------------------------------------------- 1 Jamais joué à Nomad Soul 2 Pays basque Kazar Nuelan Membre actif posted 10 August 2000 11:35 -------------------------------------------------------------------------------- T'as raison Mon' Y-a une étude épidémiologique à faire là! The seals Membre actif posted 11 August 2000 18:47 -------------------------------------------------------------------------------- -Jamais joué à Nomad Soul -A Dreux, petite sous-préfecture de France à 70 Km de Paris, près de Chartres, en Eure et Loir! Cette description de ma ville vous sufit t'elle ou il faut que je sois plus précis: genre: Près du champs de bidule à 50 km de Machinchose... ------------------ Je réussirais à terminer avec 100% foi de seal!http://perso.wanadoo.fr/jerome.hermeline/ JC Membre actif posted 11 August 2000 18:58 -------------------------------------------------------------------------------- Encore un topic qui va passer dans le forum DIVERS si ça continue DukeFreeman Membre actif posted 11 August 2000 19:47 -------------------------------------------------------------------------------- 1 - Je HAIS Nomad Soul (Saoul !) Outcast reste maitre en la matiere TRES loin devant les autres (enfin sa ne concerne que moi ) 2 - J'habite Montpellier (c'est loin de Grenoble non ???) Top Membre actif posted 11 August 2000 23:38 -------------------------------------------------------------------------------- D'ailleurs, si quelqu'un veux faire un échange, Nomad contre un de mes jeu, je suis tout à fait d'accord. J'aimerais essayer.. ------------------ Capitaine Flam tu n'es pas de notre galaxie, mais du fond de la nuit... SKEMETH Membre actif posted 12 August 2000 04:11 -------------------------------------------------------------------------------- moi j'ai jamais jouer a omikron mais les anims avaent l'air tres bien faite. -------------- c'est toi que je t'aimeuuuuhhhh....VACHEMENT BOCOU!!! henri Membre actif posted 12 August 2000 11:59 -------------------------------------------------------------------------------- 1)The nomade soul reste un bon jeux sans plus! 2)Genève 3)attention, on va se retrouver dans le forum divers: JC dégaine son arsenal!! Lorenz Membre actif posted 12 August 2000 00:05 -------------------------------------------------------------------------------- 1) j'ai jouer a omikron mais j'ai pas adorer 2) pres de GERARDMER dans les VOSGES henri Membre actif posted 12 August 2000 00:14 -------------------------------------------------------------------------------- hé!plus que 6 topic et je passe à 200!!!!! JC Membre actif posted 12 August 2000 13:31 -------------------------------------------------------------------------------- quote: -------------------------------------------------------------------------------- Originally posted by henri: 1)The nomade soul reste un bon jeux sans plus! 2)Genève 3)attention, on va se retrouver dans le forum divers: JC dégaine son arsenal!! -------------------------------------------------------------------------------- Bien vu henri Sinon Neo va encore se fâcher tout rouge Dami Membre actif posted 12 August 2000 23:05 -------------------------------------------------------------------------------- 1) Oui ont pourait même l'apeller fils tecnhologique d'Outcast mais je praifaire Outcast 2)j'habite dans les pettites antilles Dami Top Membre actif posted 12 August 2000 23:55 -------------------------------------------------------------------------------- C'est là que vit Francky Vincent ? ------------------ Croyez-en mon quatre heure, les Frosties au lait de soja, c'est ignoble... Top Membre actif posted 13 August 2000 00:27 -------------------------------------------------------------------------------- Depuis que ce topic existe, j'ai de plus en plus envie d'essayer Omikron, mais ça me gave assez de devoir me le payer. Je refait ma proposition alors. QUELQU'UN SERAIT-IL INTERRESS2 PAR UN ECHANGE, PROVISOIRE OU NON, ENTRE OMIKRON ET UN DE MES JEUX ? QU'IL ME MAIL SI C'EST LE CAS. Voilà. Merci. ------------------ Croyez-en mon quatre heure, les Frosties au lait de soja, c'est ignoble... _____________________________________________ Vous étiez prévenus ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Ahhh! ben voilà, t'as mis tout le topic, ça s'améliore...
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Pseudo incomplet.
|
Oui,mais ça prend un peu plus de temps
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
J'apprécie l'effort...
![]() Heureusement que ce topic n'avait pas 150 post |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guest
|
je vous avais aussi prévenu petits inconscients
![]() Beau travail JC [This message has been edited by henri (edited 13 August 2000).] |
|
|
|
#6 |
|
Vermine de Kokomo
|
Avec ces ********s, on va rater mon annonce. Je la refait :
QUELQU'UN SERAIT-IL INTERRESS2 PAR UN ECHANGE, PROVISOIRE OU NON, ENTRE OMIKRON ET UN DE MES JEUX ( j'en ai de biens, je vous jure )? QU'IL ME MAIL SI C'EST LE CAS. ------------------ I wanna know you, like I know myself... I'm waiting for you, dream of no one else... Talk to me baby, scream and shout... I wanna know you, inside out |
|
|
|
|
|
#7 |
|
??????
|
moi je suit partant mais je suit fainenant pas envie d'ecrire alors mail moi.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
Pkoi toujours revenir avec cette ****** de comparaison???
Enfin, sur un forum principalement dedié à Outcast on trouvera pas bcp de favori pour Omikron! C'est malin ca! [This message has been edited by Barkan (edited 13 August 2000).] |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Pseudo incomplet.
|
Paske ça n'est pas un sujet Outcast,voilà !
Et c'est Dam's qui a lancé le topic sur le forum Outcast,pas moi ![]() [This message has been edited by JC (edited 13 August 2000).] |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|