|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Guest
|
Depuis que je suis revenu, j'accede au forum directement par le site d'infogrames. En fait avant, le forum était en plein écran tandis que maintenant j'ai le menu du site d'infogrames
en haut : news, jeux, support, liens,... et a gauche : solutions, forums,... Du coup, chargement plus long a l'ouverture et ca bouffe presque 1/4 de l'ecran. Y a t'il moyen d'avoir le forum en plein écran ? |
|
|
|
#2 |
|
Pseudo incomplet.
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
Merci beaucoup JC
![]() |
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Ben chez moi c'est là: http://www.fr.infogrames.com/cgi-bin...assCookie=true
C'est cool, la mienne elle est plus longue... |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
Tiens on a posté en même temps...
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guest
|
Wow 1 minute de difference.
En fait c'est toi Zaza qui ne veut pas réveler ton prénom ? |
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
Ben c'est pas un mystère Jami a <A href="http://www.infogrames.fr/ubb/Forum11/HTML/001458-2.html"> trouvé</A>.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
Heu... j'ai pas suivis l'histoire a fond, mais d'apres la page que j'ai lu (long mais marrant
) c'est OU Isabelle (joli ) OU Elizabeth (joli et en plus moins courrant que Isa; )Enfin bref... je suis toujours a la bourre ![]() Desolé ![]() Arf... meme sur le net je me met une reputation de mec toujours a la traine... ouinnn ![]() P.S. Heu... j'ai oublié de me presenté c'est tres impolie mais bon... suffit de lire en haut a gauche et puis... POUF mon pseudo, me voila presenté ![]() P.S.2. Rhaaaa y a des "nouveau" qui debarque et je suis meme pas la ![]() |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|