games store arcade support rules Atari

Go Back   Forums Atari Europe > FRANÇAIS > AUTRE > DIVERS
Register Members List Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 12-08-2000, 12:02   #1
DukeFreeman
Registered User

DukeFreeman's Avatar

Send a message via ICQ to DukeFreeman Send a message via MSN to DukeFreeman
Thumbs down Ni oublié, ni pardonné !

[This message has been edited by DukeFreeman (edited 19 August 2000).]
DukeFreeman is offline   Reply With Quote
Old 12-08-2000, 12:47   #2
Nuelan
Moderator [OUTCAST]

Nuelan's Avatar

Ah ouai? Et combien de sites et autres magasins vendent des objets symbolisant l'armée napoléonnienne et tous les massacres et autres millions de mort qu'elle symbolise? Et je pourrais en citer plein d'autres.

Laissons aux humains leur libre arbitre. Arrêtons de faire des lois qui en font des assistés et des pantins.
Nuelan is offline   Reply With Quote
Old 12-08-2000, 13:51   #3
Vermine de Kokomo

Top's Avatar

Yahoo ou seulement un site hébergé par yahoo ?

------------------
So come and get it !!!!
Top is offline   Reply With Quote
Old 13-08-2000, 20:55   #4
Barkan
Registered User

Mouais, c vrai que Yahoo vend des objets Nazis, je l'avais entendu à la radio une fois.

C'est vrai que ce que le régime Nazi a apporté comme malheur et comme desolation n'est pas à prendre avec le dos de la cuillère

N'empêche qu'il a des trucs dans le régime nazi, des idées qui se défendent en mettant de côté tous le rassisme et autre truc deguelasse qui y sont associés.

De plus je vois pas pourquoi on devrait eviter d'y aller, le Nazisme est terminé (enfin presque), c'est un page du passé et on a le droit de vendre des objets nazis, ce sont des objets de collections comme les autres, je ne vois pas l'intéret d'eviter de passer par Yahoo!

[This message has been edited by Barkan (edited 13 August 2000).]
Barkan is offline   Reply With Quote
Old 13-08-2000, 22:37   #5
Vermine de Kokomo

Top's Avatar

Angry

Eviter de prendre avec le dos de la cuillère ? Pour ceux qui voudrait essayer, je leur souhaite beaucoup de courage... Et Duke ne parle pas seulement d'antiques pomeaux de douche à 11 trous ou d'étoiles jaunes, non, il parle de mein Kampf et de drapaux nazis...
Et qu'est ceque tu trouves bien dans l'idéalogie nazie ? L'"encadrement" des jeunes ? L'élimination nocturne des rivaux ? L'expension territoriale ? A moins que ça ne soit seulement les formidables défilés qui te plaisent ? Non, vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a de défendable dans l'idéalogie nazie... vraiment.

------------------
I wanna know you, like I know myself...
I'm waiting for you, dream of no one else...
Talk to me baby, scream and shout...
I wanna know you, inside out

[This message has been edited by Top (edited 13 August 2000).]
Old 14-08-2000, 15:54   #6
DukeFreeman
Registered User

DukeFreeman's Avatar

Merci Top !
Ton excelente syntaxe donne du l'ampleur a ma demande.
Oui d'un certain coté si c'etait vendu comme de simple objet de la guerre sa serais acceptable (dans une trentaine d'année !) ou si ils etaient vendu parmis d'autre objet de cette epoque !
Mais non, ils sont vendu come des "reliques", comme : "la belle epoque ou le 3eme Reich allez s'etendre sur la planete pour que la race superieur soit la seul existante !" Vous m'excusez mais je vois mal ou est l'acceptable dans une telle...
Je trouve pas de mot !
Je veux meme pas trouvé de mots !
Un musée sur la Seconde Guerre mondial avec des objets sur le 3eme Reich et tout cette ***** je veux bien, mais la vente sur le Net d'objet de se type...
J'ai bien envis de me deconnecté pour un paquet de temps !
Les vendres a des particuliers...
****** !
60 millions de morts sa a pas suffit y a encore des gens pour se branlé sur ces saloperis ?
Youhou !
Regarde De Nuremberg a Nuremberg, y a un paquet de truc qui vous ferons regrette d'etre né se siecle si !
Mais... si certaine personne trouve des trucs interressante dans le regime Nazi...
Chuis content pour eux !
Mais je prefere nettement reste sur mon bute de pierre et maté cette boucherie d'un point de vue plus objectif que c'est gens si !
Old 14-08-2000, 20:07   #7
Barkan
Registered User

Là, je suis VRAIMENT enervé...

Ou alors vous savez pas lire correctement ou vous n'avez jamais été à l'école!

Quand je dis que ce que le régime Nazi à apporté comme malheur n'est pas à prendre avec le dos de la cuillère, cela veut dire m'est très cher incultes forumeurs qu'il ne faut pas en rire, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai mis un à coté de la phrase alors je vois pas en quoi ne pas prendre au sérieux (ce que veut bien dire cette expression) tous ces morts et tous ces massacres seraient difficile?

Alors il faut juste voir comment Hitler et son régime nazi on relevé le niveau economique de l'Allemagne à ce moment pour comprendre que les politiciens à l'heure actuelle devraient prendre exemple pour enfin supprmier toutes les dettes que leur pays recpectifs ont! Ce qui améliorerait une fois pour toute les interrelation entre états!

De plus encore une fois, ou est le problème de endre des drapeux nazis, des collectionneurs, il y en a et en aurra toujours!
Ca va rien changer de plus aller sur Yahoo! ou pas!
Encorte autre chose, le régime Nazi ca exitse encore de nos jours, il suffit de jetter un coup d'oeil sur le programme l'"Extreme droite" pour parti politique, c'ets la même chose, ils engagent des gens pour aller tabasser ces pauvres étrangers qui leur ont rien fait... c'ets pas abérant ca??

Alors occuper vous des problèmes actuelles, qui touchent vraiment la populasse.

Plaignez vous des sites qui causent (en bien) de l'energie nucléaire (des essaies), des expériences sur les animaux, des la violence sur les animaux en abatoire et pas des personne qui vende des objets de collections tous nazis qui sont.
Old 14-08-2000, 22:54   #8
Vermine de Kokomo

Top's Avatar

Smile

Mon cher Barkan, tu devrais éviter de faire des généralités. Les affaires de tabassages d'immigrés dont tu parles ne concernent que certains membres du partis extrème droite. Ca ne concerne donc pas tous le partie. Attention, je ne dis par pour autant que j'apprécie leur politique et leurs idées; et encoremoins que je distribue des affichettes à la sortie des supermarchés.
Autre chose, il n'y a que moi qui semble manquer de culture et ne pas comprendre ton expression sur les couteaux à beurre, alors concentre tes postillons virtuels sur moi, et non pas sur l'ensemmble des forumeurs...
Et effectivement, tu as entièrement raison, les politiciens en place devrait efectivement s'inspirer des méthodes d'Hitler. Eliminer l'opposition, annuler les dettes, rompre les accords, vivre en autharcie , supprimer les libertés, instaurer la terreur... C'est tout un programme. Je pense quand même qu'on devtrait passer à l'Euro avant...

------------------
On ne sent pas le cul !

[This message has been edited by Top (edited 14 August 2000).]
Old 14-08-2000, 23:31   #9
Barkan
Registered User

Pour ton info perso, je concentrais mes postions tous gluants sur toi et Duky, donc ne croit pas que j'en veuille aux autres qui ne tapent sur leur clavier pour contre dire les autres sans aucun fondement!

Quand je dis qu'il faudrait reprendre certaines idées du fond nazi, ce ne sont bien entendu pas les mauvais côtés du parti tout "pourri" qu'il est, il y a de bonnes choses dedans comme il y de mauvais cotés dans la chsoe la plus parfait qui soit.
Bien entendu si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre, que je ne dis pas que les politiciens doivent reprendre toutes les idées (y compris les mauvaise) d'Hitler alors c'est pas mon problèmre, et je ne vois pas pourquoi je devrais continuer cette discussion qui ne presente alors plus aucun intéret...

Encore une fois, l'objet du topic de Duke ne se trouve pas dans ce thème ci, mais il demande de boycotter Yahoo! et je ne vois pas pourquoi on le ferait, je ne vois rien de "méchant" ou d'"inculte"

Encore une chose, avant de te préoccuper de l'euro, ben préoccupe toi de pb bcp plus important que ca... je sais que c'était juste une phrase dite d'exemple, mais c'est quand même la première chose qui t'est venu à l'esprit et c'est bien dommage dans un topic aussi sérieux.
Old 14-08-2000, 23:47   #10
Vermine de Kokomo

Top's Avatar

Smile

Bon, je ne te demanderais donc pas de poursuivre cette conversation, mais je vais juste te demander de me donner les bonnes résolutions du "fond" Nazi ( ceux de devant peuvent rester assi, ça gêne pas )
Et merci de me conseiller pour mes préocupations.
------------------
On ne sent pas le cul !

[This message has been edited by Top (edited 14 August 2000).]
Old 15-08-2000, 14:39   #11
DukeFreeman
Registered User

DukeFreeman's Avatar

Ouhla, la j'ai raté un paquet d'episode !
La seul chose que je demandais c'etait simplement de boycoté Yahoo !
Rien de plus si vous voulez partir dans un debat FN, pas de probleme alors voila sque je pense :
Le FN c'est la sous raclure de la politique vereuse puante pourrie !
A partir du moment ou l'on n'aime pas quelqu'un juste pour d'ancienne Origine c'est de la ******** !
Seul des tarlouzes peuvent voté FN !
Quand au regime Nazi, sincerement c'est pas parsqu'on excite le peuple qu'on les fait bossé pour recupere une petite parcel de terrain pris par la france l'hors de la fin des la 1er Guerre Mondial, que c'est un truc super !
Des Avions, des motos, des voitures encore sa passe c'est vraiment des truc de collection, en particulier les avions qui etait les premiers VRAI avions militaire (Les Biplan et les Triplan de la 1er c'est plus des planeur qu'autre chose !).
Mais un drapeau Nazi, des morceau de tuyauterie de chambre a gaz, des Etoile avec marqué : JUDE, ou des uniforme Nazi... nan je vois pas leurs place chez un particulier !
Surtout que 90% des acheteur sont des Neo-Nazi !
Anti-semite, rasiste en tout genre, intolerant, pour moi c'est la plus grosse injure a la definition d'etre Humain !
Un homme, blanc, jaune, noir, rose, c'est avant tout un homme !
EGAUX !
EGALITE, FRATERNITE... ! (Liberté on vera plus tard !)
Un Arabe n'est pas une racaille !
Un Arabe a une carte d'identité FRANCAISE !
Si il vole il est français avant tout, pas arabe !
Sont grand pere, sont, pere, sa mere, LUI, ils sont tous né en France et pourtant une bande de ******* reagissant sous le signe du FN, de Travail Famille Patrie, le voie Arabe...
Dite moi... ou se trouve l'humanité dans de telle reaction ? ou se trouve la Fraternité ? L'egalité ?
Parsqu'il est plus mate que eux, il est arabe quand il vole une voiture et français quand il sauve des vies etant chirugien ?
C'est un probleme d'actualité qu'on peu combattre, mais si vous etes meme pas capable de boycoté un revendeur d'objet Nazi a des Neo-Nazi, alors jvois mal a quoi sa servire de faire des manif sur le Net !

Voila tout est dit, j'espere que vous avez compris ma position !
Old 16-08-2000, 01:09   #12
Monwalker
Grand Membre

Smile

heu...
ça chauffe on dirait !
Mon cher Duky, je crois qu'effectivement on a bien compris ta position.
Mais n'oublions pas la réponse de Nuelan qui m'a paru très judicieuse. Et même, à y bien penser, la seule qui soit réellement humaniste (si on veut à tout crin se targuer de l'être).
Voilà...
svp, ne vous disputez pas pour des torchons et des ordures... ça fait trop scène de ménage, c'est sordide et vulgaire... non, vraiment, laissons ça aux tristes sires !
Monwalker is offline   Reply With Quote
Old 16-08-2000, 01:21   #13
DukeFreeman
Registered User

DukeFreeman's Avatar

A oui encore un truc... si c'est pour vous gueulez dessus pour des idées legerement divergente mais avec le fond pareil c'est vraiment tres con !
La preuve, vous deux, que se soit toi Barkan (merci pour les postions) ou toi Top, vous n'aimez pas le Nazisme, sa pu, c'est gluant, c'est un truc horrible nan !
Les arguments de Top se valent, ceux de Barkan aussi (quoique en face de vivre en autharcie j'ai rien vu ;p) enfin bref... je vois que le debat par dans tout les sens !
C'etait meme pas un debat, c'etait pas un avis, c'etait une simple demande, rien de difficile c'etait OUI ou NON !
Et vous commencez a vous crachez a la tronche comme une poigné de cretin... moi le premier j'aurais du me douté que degagé des plaie de cette taille avec des avis legerement divergent sa crée des gueule beante vers la ***** puante !
Desolé !

P.S. Bon... en fait je vais la joué plus simple...
Que ceux qui trouve que le Nazisme c'est Naze boycoté Yahoo, que ceux qui vote FN, qui se branle en regardant le drapeau Nazi et les uniformes SS aille faire un tour sur Yahoo et recherche les bonne rubrique pour pouvoir se branlé sur des objet réel, originaux (pas de reproduction !)
C'est clair c'est net, et sa prete pas a confusion !

(venu apres ):
Tiens Mon ta posté alors que j'etait entrain d'ecrire
C'est plus fairplay que moi
Me suis un ptit peu ennervé, sa parté d'un demande simple et puis sa part dans un debat foireux !
...
Tssss
Enfin bref, j'ai laché un bombe jvais pas me faire chié a la ramassé si d'autre sont assez con pour joué avec !

OUI y a des site qui vende des objet de l'armée Napoleonienne, mais aucune guerre dirigé par Napoleon n'a fait des morts en millions, et ENCORE MOINS en million de CIVILE !
Ni meme d'extermination d'un peuple ENTIER !!!
Et puis bon...
Les guerres de 1900 a 2000 on fait plus de morts (civile et militaire) que tout les autres guerres de l'humanité reunie (depuis plus de 20 000 ans !)
Et quand on sais que 53% des morts dans les guerres de se siecle se trouve dans la seconde guerre mondial... je suis desolé mais... Napoleon est un petit joueur !
De plus comparé Napoleon a Hitler, c'est comparé un Serial Killer qui a massacre 200 personne en les decoupant en rondelle et un gosse qui arrache les ailes de quelque mouche !

[This message has been edited by DukeFreeman (edited 16 August 2000).]
Old 16-08-2000, 02:13   #14
Vermine de Kokomo

Top's Avatar

Napoléon ? Un brave type ? Lui aussi a eu son front russe, avec son lot d'orteil gelé et de civils flingués, lui aussi a imposé la tereur à certains peuples, lui aussi a fait du mal... Et pourtant, c'est un héros national... Dur à capter...

------------------
This is the rhythm of the night, the night, oh yeah...
Old 16-08-2000, 02:30   #15
DukeFreeman
Registered User

DukeFreeman's Avatar

Loin d'etre un Heros nationnal, de plus quelqu'un a dit un jour :
Il y a peu etre des guerres juste, mais il ni a pas d'armé innocente !
Le massacre des juifs, des homosexuel, etc... a ete VOULU par hitler, les civiles etait des cibles pour hitler, pas pour Napoleon !
De plus rien que dans les proportions de morts civile et militaire sa a rien a voir !
De meme que c'etait PAS a la meme epoque, c'etait pas du TOUT pour les meme raison, et... Napoleon n'etait pas animé pas la rage, la haine, il n'etait pas fou a lié lui !
Contrairement a hitler !
et Napoleon avait encore une autre difference, c'etait un EXCELENT stratege, la seul bataille qu'il a perdu se vu Waterloo, pourquoi ? a cause de grouchi, il avait besoin d'un autre general, 2 stratege valent mieux qu'un tu l'aura ( )
Enfin bref... je trouve sa degueulasse de commencé a comparé Napoleon a hitler !
C'est vraiment injuste, on pourrais prendre n'importe quel homme politique dont le pays etait en guerre et le transformé en monstre !
Hitler en ete un, pas Napoleon !
Mais bon... si tu as envis de pensais sa, ok, mais moi j'ai mon opinion et je fait un max pour eclairé les coins sombre des campagnes Napoleoniennes !
J'essaye de pas me referé a se qu'on nous "apprend" au college et au lycée !

[This message has been edited by DukeFreeman (edited 16 August 2000).]
Old 16-08-2000, 05:07   #16
Monwalker
Grand Membre

Wink

oui, c'est vrai ça !
D'accord, Napoléon portait ces ridicules petits collants en soie, mais quand même, il avait une autre classe, un style... et puis, Napoléon n'avait pas cette affreuse petite moustache !
Monwalker is offline   Reply With Quote
Old 16-08-2000, 20:39   #17
Vermine de Kokomo

Top's Avatar

Ni cettte horrible mèche...

------------------
Si Benjamin était le nom d'un médicament, ce serait un suppositoire.
Old 17-08-2000, 12:32   #18
Nuelan
Moderator [OUTCAST]

Nuelan's Avatar

Talking

Nuelan is offline   Reply With Quote
Old 17-08-2000, 13:42   #19
DukeFreeman
Registered User

DukeFreeman's Avatar

Rhaaaaaaa
Vous savez que si grouchie etait arrivé a temps a Waterloo on aurais surment envahie, l'Allemagne (actuel !), en passant l'Autriche, puis aussi surment l'angleterre ainsi que grinotté d'autre pays !
Se qui importe... Ni la premiere guerre mondial ni la seconde !

'Tain y fait chié se grouchie... pour quelque heure de retards on se tape plus de 70 Millions de morts en 2 guerre !
Hehe Water -> l'eau !
Wouarf wouarf
Old 17-08-2000, 19:16   #20
Barkan
Registered User

C'est vrai que ca aurait pu changer les guerres qu'il y a eu en Yougoslavie et en ex-URSS aussi? nan?
Voyons refléchissons avant de supposer...
Old 17-08-2000, 20:10   #21
DukeFreeman
Registered User

DukeFreeman's Avatar

Il aurais suffit de beaucoup moins pour empeché n'importe quel guerre de se siecle... surment pas tout car y en a eu un paquet, mais...
Et puis je sens comme de foutage de gueule dans ta reponse.
Et sincerement je pense que tu as etait le seul a me prendre au serieux !
Je parlais au second degres !
Pense un peu au different degres de discours !
Tiens regarde le nombre de blagues qui faut prendre au second degres (parfois meme bcp plus elevé )
Comme exemple je pourrais te dire tout les blagues de ptit gregori, de meme que les blagues sur les bebes dans les mixer, avec des fourchettes planté dans les yeux, les pit bull dans les jardins d'enfant...
Second degres quoi
Old 17-08-2000, 20:39   #22
Barkan
Registered User

Oui y a eu du foutage de gueule dans ma réponse et c justement parce que je te prends au sérieux Duky...
Comment peut-on dire que si on avait fait ca ou ca, ben y aurait eu moins de guerre, non c'est de ******** tout ca! A l'heure actuelle avec toutes ces tentions politico-socio-economique, ben on peut plus jurer de rien, une guerre eclate du jour au lendemain ss raison apparente... de plus avec le nucléaire, il est encore plus facile de faire tout sauter, suffit de voir Hiroshima: ces foutus arméricains ont pas pu s'empecher de balancer cette horreur sur la gueule des japonais, s'auraient pu trouver un autre solution nan?? Pourtant ils l'ont fait, mais peut-on dire que Christophe Colomb aurait peut-etre pas du entreprendre la route des Indes par l'Ouest?? Bien sur que non...

Old 17-08-2000, 22:07   #23
DukeFreeman
Registered User

DukeFreeman's Avatar

Tu ma l'air bien tendu Barkan...
Destress
Old 17-08-2000, 23:29   #24
Vermine de Kokomo

Top's Avatar

...

------------------
Melissa , métisse d'Ibiza vit toujours dévétue. Dites jamais que je vous ai dit ça, ou Melissa me tue...
Old 18-08-2000, 19:47   #25
Barkan
Registered User

Je ne suis pas tendu, si c'ets l'impression que j'ai donné, ben tant pis pour vous.
Old 18-08-2000, 20:33   #26
DukeFreeman
Registered User

DukeFreeman's Avatar

Allez !
Pourquoi tu t'ennerve ?
Enfin c'est l'impression que tu me donne
Mais si tu me dis que sa va bin alors je te crois
Sa vas ?
Old 18-08-2000, 22:00   #27
Barkan
Registered User

Je ne suis ni enervé, ni faché, ni tendu, ni homosexuel (???)

Mais si tu continues, tu vas m'enervé, ca c'est clair
Old 18-08-2000, 22:50   #28
Vermine de Kokomo

Top's Avatar

au chocolat ?

------------------
Le slip... le slip... Il s'est jeté sur mon camion sans respecter le feu...
Old 18-08-2000, 23:28   #29
Lorenz
??????

Lorenz's Avatar

Encore un jour se lève sur la planète France
Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse
Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour
Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encore

Encore une soirée où la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser puisqu'ici rien a de sens
Alors elle va danser faire semblant d'être heureux