|
|
|
|
#1 |
|
Registered User
|
J'aimerais savoir quel phrase (de vous ou d'un autre) est vraiment... votre "blason" !
Cherchez une phrase que vous aimé enormement ! Un truc qui defini votre mentalité, longue petite, difficilement comprehensible, d'une simplicité extremme... C'est juste une simple demande, vous avez bien une petite phrase dans le fond de votre crane que vous avez toujours, aimé, admiré, qui vous a toujours fait chaud au coeur... Jveux pas des cause et des consequence de ces phrase, ni meme des condition ou vous l'avez trouve ! J'aimerais simplement qu'on s'echange des phrase qui vous "anime" ![]() Pour ma par : "Rien ne se crée, tout se modifie" |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
"Sorti du temps, la sagesse dans l'âme, maitre dans le sang..."
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
"Shapour est le meileur" (comment ca s'ecrit???
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
??????
|
JE parle pour JC si sa ne le derange pas sa phrase serait.
J'ai pas TOUT LE TEMPS raison...j'ai JAMAIS TORT la mienne est a venir suffit que je trouve comme sa s'ecrit |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Vermine de Kokomo
|
Une phrase... C'est dur comme choix... Vraiment.
------------------ On ne sent pas le cul ! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guest
|
Chuis pas vraiment doué pour ce genre de truc
|
|
|
|
#7 |
|
Vermine de Kokomo
|
J'en ai trouvé deux.
"Jamais 2 sans 3" et "Should I go or should I stay" la première est une règle qu'on ne peut nier. La seconde ( et non pas deuxième ), est une bonne illustration des choix qu'on a à faire. Si j'y go, il se passe un truc, si je stay, il s'en passe un autre. je ne connais aucun de ces deux trucs avant de les avoir vécu. Je ne sais donc pas ce qui est le plus judicieux. Et pourtant; il faut faire ce bon dieu de choix, et tout de suite. On ne peut pas le laisser en suspens. Voilà. ------------------ This is the rythm of the night, the night, oh yeah... [This message has been edited by Top (edited 16 August 2000).] |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
« … j’ai devant moi tantôt la nuit, tantôt cette lumière qui n’est pas encore de la lumière et qui n’est déjà plus la nuit. … »
[This message has been edited by Zaza (edited 16 August 2000).] |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
Wow
je pensais que sa marcherais pas un max et pourtant ![]() merci ![]() Meme si y manque encore un paquet de gens c'est super ! P.S. N'oubliez pas aucune explication (a moins que vraiment sa le merrite) juste la phrase, sans regle, ni consequence, que dale quoi, la phrase seul ![]() P.S.2. Merci encore merci et encore mille merci , surtout n'esite pas a en dire d'autre si vous en avez quelque unes que vous aimez, y a pas de limitation ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
"...Patience my tinsel angel, patience my perfumed child, one day they'll really love you, you'll charm them with that smile..."
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Grand Membre
|
"On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans"
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Grand Membre
|
- Je t'aime
- moi non plus ! |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
"Ma liberte s'arrete la ou commence celles des autres."
[This message has been edited by Jami (edited 16 August 2000).] |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
"Bienvenue dans la vie .com"
"C'est sûr, c'est Sun®" |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Registered User
|
"on est mieux la qu'a l'hopital"
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Registered User
|
j'ai une copine (de cheval)
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Guest
|
L'oreal paske je le vaut bien
|
|
|
|
#18 |
|
Registered User
|
J'avais demandé des phrase quand meme un minimum serieux, des trucs speciaux...
Pas du : "Boreal parsque je le vo biennnn !" Ou encore des vannes a la con style : "J'ai une co-PINE (de cheval)" Haha ! Mort de rire vraiment ;( C'etait un truc vraiment interressant comme consepte... Arf... jpeux pas vous en vouloir, il est vrai que c'est (quasiment) impossible de gardé sont serieux sur le forum ) |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Vermine de Kokomo
|
Et alors ? C'est marrant...
------------------ Si Benjamin était le nom d'un médicament, ce serait un suppositoire. |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Registered User
|
duke, t le seul qui ai compris cte blague a la con, tous les autres me prennent pour un félé (ils ont pas beaucoup tord)
|
|
|
|
|
#21 |
|
Registered User
|
top, tu pourrais repondre au topic intitulé A TOP steplé?
|
|
|
|
|
#22 |
|
Guest
|
Allez j'en ai une vraiment bonne !
"L'école c'est comme les poils, à 18 ans ont en a plein le cul ! "Dans le meme genre : "Si la ***** était de l'or, l'école serait un trésor" ![]() |
|
|
|
#23 |
|
Vermine de Kokomo
|
Un peu de rspect pour ce sacré Charlemagne et pour Jules Ferry.
------------------ Si Benjamin était le nom d'un médicament, ce serait un suppositoire. |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Guest
|
oh les pauvres
![]() |
|
|
|
#25 |
|
Registered User
|
Ferry ?
Et en plus y fait des bateaux ! "La mort veille a se que l'on parte toujours assez tard !" "A la question qui suis-je je poserais sa reléve, suis-je dieu ?" [This message has been edited by DukeFreeman (edited 17 August 2000).] |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Guest
|
Arghhhhhhh !
Ma prof de french s'appelle Ferry ! |
|
|
|
#27 |
|
Guest
|
wow comment vous faites pour trouver des phrases comme ca ???
|
|
|
|
#28 |
|
Guest
|
Bonne nuit tout le monde !
|
|
|
|
#29 |
|
Registered User
|
Ecoute du bon rap francais, y en a des bonnes dedans!
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Vermine de Kokomo
|
Du bon rap français ? Ca existe ? Tu nous charrie...
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|