|
|
|
|
#1 |
|
Registered User
|
scuse pour le site, chuis parti a l'improviste chez ma cousine, je parle de chez elle la, je te recontacterais plus tard
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Vermine de Kokomo
|
Aucun problème...
------------------ Rasoir... Miroir... Animal ! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Vermine de Kokomo
|
Que dire d'autres ?
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guest
|
Zglug ?
|
|
|
|
#5 |
|
Vermine de Kokomo
|
Oui, aussi. Sinon ? D'autres idées ?
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
bachibouzouk
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Vermine de Kokomo
|
Mille sabords, zouave... quoi d'autre ?
------------------ Capitaine Flam tu n'es pas de notre galaxie, mais du fond de la nuit... |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
tonnerre de brest!
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Vermine de Kokomo
|
Au fait, vous savez que des gens disent que Hergé était raciste ?
------------------ Capitaine Flam tu n'es pas de notre galaxie, mais du fond de la nuit... |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Grand Membre
|
des gens ?
Surement pas des Belges en tout cas ! |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
Hergé raciste...
Deja que je m'interdis d'utilisé Yahoo parsqu'il revende des objet Nazi et qu'il permette l'acces a des txt antisemite, jvais quand meme pas devoir me privé de Tintin nan ! P.S. z'avez oubliez "Mille Millards de" avant mille sabords... enfin moi je me rappel qu'il disait Mille milliards de mille sabords |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Vermine de Kokomo
|
Il y a de nombreuses versions du mille sabord... Tout dépendait de la fureur du capitaine Haddock.
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
voila, chuis chez moi maintenant, top, j'aimerais qu'on parle de ca par mail nan?
contacte moi ------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Vermine de Kokomo
|
A toi de voir, si ?
------------------ This is the rhythm of the night, the night, oh yeah... |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Vermine de Kokomo
|
Le bio ?
------------------ Si Benjamin était le nom d'un médicament, ce serait un suppositoire. |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Registered User
|
t'as recu mon mail???
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Vermine de Kokomo
|
Bon, écoute, Le bio, j'ai un problème avec ton adresse électronique, alors je ne peux pas te répondre par mail. Mais je n'ai pas téléchargé NetCroûtes 0.254745645
------------------ Si un homme veut faire pousser un sillon de blé, il doit commencer par pelleter une tonne de ***** |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Registered User
|
c un numero de telephone ca ou koi?
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Vermine de Kokomo
|
ou koi
------------------ J'attends, comme un con, comme un gland, j'attends... |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Registered User
|
steplé, arrete de dire des ********!!!!
|
|
|
|
|
#21 |
|
Vermine de Kokomo
|
Je te disais juste que je n'avais pas télécharger ton programme. Je me souviens plus du titre... cybercochon, c'est ça ? Non... Enfin, bref, je me comprends, c'est l'essentiel
------------------ L'attente, en fait, ça a du bon... |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Registered User
|
bon bé quand tu l'auras téléchargé, tu m'appeleras....
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|