|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Vermine de Kokomo
|
Je me suis procuré Gabriel Knight 2, et je viens de terminer le chapitre 3, donc le troisième disque. L'écran devient noir et me demande alors d'insérer le disk numéro 4. Ce que je fais. Et là, j'ai un message d'erreur :
Alert Error opening ressource 124.v56 Vous comprenez ce que ça veut dire ? ------------------ I thought that we would just be friends Things will never be the same again It’s just the begining, it’s not the end Things will never be the same again It’s not a secret anymore Now we’ve opened up the door Starting tonight and from now on We’ll never, never be the same again |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
bah je comprends que ya le 3 qui est sorti
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Vermine de Kokomo
|
et moi je viens de comprendre que t'étais un gland !
------------------ I thought that we would just be friends Things will never be the same again It’s just the begining, it’s not the end Things will never be the same again It’s not a secret anymore Now we’ve opened up the door Starting tonight and from now on We’ll never, never be the same again |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
poil aux dents
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Vermine de Kokomo
|
Ah, mon bio, tu as mûri tout à coups... c'est agréable. Dis-moi, tu as du poil au menton ?
------------------ I thought that we would just be friends Things will never be the same again It’s just the begining, it’s not the end Things will never be the same again It’s not a secret anymore Now we’ve opened up the door Starting tonight and from now on We’ll never, never be the same again |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
ben oui pourqoi donc?
|
|
|
|
|
#7 |
|
Vermine de Kokomo
|
Et pour mon GK2 ?
------------------ C'est quand on a besoin de péter qu'un ange passe. On peut donc en déduire que les anges aiment les pets... |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guest
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
ahah, la hotlin sierra, elle m'a bien faite rigoler celle la. Vas y, envoie leur un mail, ca m'avait fait pouffer de rire
![]() ------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Vermine de Kokomo
|
Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire...
------------------ So if man is five and the devil is six than that must make me seven |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
steplé, si t'ecris a sierra, mets nous ce qu'ils repondent, ca fait un moment que g pas vu quequechose d'aussi cretin!
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Vermine de Kokomo
|
Quote:
Alors lis ça... ![]() ------------------ Puisqu'il faut apprendre A défaut de le comprendre |
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
non, ca ca l'est pas autend
|
|
|
|
|
#14 |
|
Grand Membre
|
... j'entend qu'on s'amuse et qu'on chante dans le couloir...
(à ne pas confondre avec : qu'on se dispute et qu'on se chamaille sur le forum) |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|