|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
J'ai les Mp3, j'ai l'album, et pourtant je viens d'acheté le Cd 2 titre de Natural Blues !
Pourquoi ![]() Pour sa : 1 - Natural Blues - Album Version 2 - Natural Blues - SuperFunk Remix 3 - Natural Blues - Video Bin en fait c'est pour les 3, mais sans le N°3 je pense pas que j'aurais craqué ! Oui, le clip de Natural Blues en mpeg ! 51 Mo, 3 Min 12, excelente qualité, graphique, sonore, et fluidité ! Excelent quoi ! Si seulement ils faisait sa plus souvent sur les Cd's 2 Titre ! De plus si vous n'avez pas de logiciel lisant le mpeg (hum... quand meme !) bin il est filé avec ![]() Que du bon ! Je ne saurais que trop vous le conseillez ! Vous esitiez entre le dernier pouffias... heu je veux dire Britney Spear, et le dernier Anastasia... Tsssssss ! Jetez vous sur de la BONNE musique de la VRAI musique ! Enfin c'etait juste pour dire que c'etait cool quoi ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Tu rigoles, ils font ça trop souvent, plutôt dans le Rock/Metal, car tous les Maxi 2 titres que j'ai ont un clip, c d'ailleurs pour ça que je les ais pris !
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
natural blues, c le clip en dessin animé nan?
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Maintenant que tu le dis, je crois qu'il y a 2 versions ! Une en D.A, l'autre tournée dans une prison désinfectée, qui passe pour un hopitale de vieux, avec je sais plus comment elle s'appelle, la petite qui a joué dans Casper Cristina Richi peut-être !
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
ben moi j'ai vu le clip une fois et c'etait un dessin animé bien pourri
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Ben c étonnant, car ils n'arrètent pas de le passer, c bizarre que tu ne l'ais pas vu !
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Vermine de Kokomo
|
Bien pourri... oui, c'est une façon de voir les choses... mais Moby fait lui même ses clips, du moins, il les dessine lui même.
------------------ Puisqu'il faut apprendre A défaut de le comprendre |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
je l'ai pas vu pasque je regade pas le boulevard des *****s (y passent que des ********s).
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
Ah non, mais moi non-plus, je parle de MCM ou MTV !
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Vermine de Kokomo
|
Le boulevard des *****s ? Mais M6 est une chaîne extraordinaire mon enfant...
------------------ SAntiago en genevois ? Quel rapport avec le chardonay californien ? |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
oui, cette chaine possede les meilleures emissions mais aussi les plus débiles (morning live en tete)
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc [This message has been edited by olivier le bô (edited 25 August 2000).] |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Grand Membre
|
un clip dans une prison désinfectée ?
Ben c'est du propre ! ![]() |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
Tssssss... Olivier, je savais que tu pouvais sortir un PAQUET de ********, moins que moi, mais quand meme !
Dans se topic j'ai ecrit aucune ******** (subjectivement parlant) mais toi... "en dessin bien pourri" kesk'y a ? Tu prefere les clip de cette grosse pouf de Britney Spear ? Parsqu'elle montre ces nichons, sa face de rat, et sont gros cul a la teloche ? Tu me deçois ![]() Nan sincerement Natural Blues la musique est GENIAL, le clip est comme la musique ! Il est beau, il est doux, il est emouvant, il est simple, il est... Il est ! POINT a la ligne ! Mais bon... jvais pas essaye de te faire comprendre sa ! Moby fait de la bonne musique, c'est rare de trouvé de la bonne musique actuellement, et ces clip sont excelent ! Quoique tu dise, je prend ton avis pour un avis de blaireau ! P.S. Juste ton avis, toi je peux pas jugé, mais bon... sa me deçoit ![]() [This message has been edited by DukeFreeman (edited 25 August 2000).] |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Vermine de Kokomo
|
Il faisait un temps superbe, je me suis assis sur l'herbe, Félicie ?
------------------ SAntiago en genevois ? Quel rapport avec le chardonay californien ? |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Registered User
|
argh, ca va recommencer les engueulades.
Top, j'ai donné mon avis, c tout, g le droit de trouver la musique super et le clip bidon, x pas toi ni personne d'autre qui va me faire chnager d'avis, par contre, si c le chanteur qui l'a fait, la c sympa, mais t'as pas a me dire quesque jdois aimer ------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Vermine de Kokomo
|
Oh, excuse moi. Je cherchais juste à créer une jeunesse Topienne...
C'est quoi cette histoire ? Ai-je essayé de te faire changer d'avis, de te dire keke bien ? Deux secondes, je me relis. c'était sur ce topic ? ------------------ SAntiago en genevois ? Quel rapport avec le chardonay californien ? |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Vermine de Kokomo
|
Attends un peu, mon bio... Tu ne m'aurais pas confondu avec cet incorrigible Duke ? J'espère que non. Il m'arrive de faire des fautes d'orthogaphe et de frappe, c'est vrai, je suis le premier à le reconnaître, mais je n'écris pas en phonétique, non d'un arbousier ! C'est pas croyable ça... En plus, il t'a appelé par ton prénom. Est-ce que je ferrai ça un jour à ton avis ?
------------------ Il vient à peine de sortir de son oeuf, et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf... |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Registered User
|
Rhaaaaaaaa !
Et voila ![]() Des engueulade de ma faute ? Mouais ptetre ![]() Bon... je me suis mal exprimé, et surtout je me suis laissé emporté ![]() Tu a tout a fait raison, je n'ai aucun droit sur t'est gout :-p J'ai étè triste de constaté que y avais des gens qui trouvé le clip a chié :-D C'est tout :-D Vous allez pô vous disputé pour si peu nan :-D Je m'excuse Olivier, tu n'aime pas le clip et meme si je ne comprend pô pourquoi, je l'accepte (sa fut dur mais... j'ai fini par l'accepté :-D) Sans rancune ![]() (Encore pardon, je me suis emporté, de plus... j'avais mis des smiley's , c'etait a prendre au second degres c'etait de l'exageration sa m'etonne que tu ne l'ai pas compris :-D:-D)P.S. Top... ****** :-D ouais j'ecris en fonetike et alors jm'en souviendrais... t mechônt :-D:-D:-D (Wouarf ) |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Vermine de Kokomo
|
Près de nous, sifflait un merle; la rosé faisait des perles. Félicie...
------------------ Il vient à peine de sortir de son oeuf, et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf... |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Registered User
|
oh ****** jcroyais que ct top qui avait parlé, oups bon bé excusez moi, j'ai mal lu,
scuse moi duke. ------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Vermine de Kokomo
|
attends, le bio. Tu m'agresse et tu t'excuse auprès de Duke ? Je t'avoue que j'ai du mal à suivre...
------------------ Windy poppy ! |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Registered User
|
scuse moi topt, top, JE TAIME
|
|
|
|
|
#23 |
|
Registered User
|
mais amicalement bien sur
|
|
|
|
|
#24 |
|
Vermine de Kokomo
|
c'est pas ton amour que je veux, monsieur le poinsoneur des lilas. Ce que je veux, ce sont des excuses. Tu en as fait à Duke alors qu'il t'avait agressé, mais moi, que tu as traité de petit pétoman moustachun j'ai eu droit à rien.
------------------ Windy poppy ! [This message has been edited by Top (edited 26 August 2000).] |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Registered User
|
:-D
Top ![]() Je te rend les excuse qu'il ma fait ![]() Et je m'excuse auprés de vous deux ![]() ![]() Voila le debat est clos non ![]() Je me suis excusé ![]() Olivier c'est excusé, a la mauvaise personne, mais cette mauvaise personne, a donné les excuse a qui de droit ![]() Voila ![]() Tu va pas nous faire un bronze pour si peu Top :-D |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Vermine de Kokomo
|
Tais-toi. Tu n'as pas à me dire "quesque" je dois faire ou pas faire. Voilà. Nom d'une pique !
------------------ Windy poppy ! |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Registered User
|
chut duke, vaut mieux pas contrarier les fous
![]() TOP--------------) Je m'excuse ------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#28 |
|
Vermine de Kokomo
|
Tais-toi, cure dent !
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Registered User
|
cure dent??? attends, je vais essayer de trouver le truc la.... AH OUI JE SAIS! POIL A LA B... Ah non, c pas ca
|
|
|
|
|
#30 |
|
Vermine de Kokomo
|
Quel vulgarité, le bio... C'est incroyable. Et dans la bouche d'un enfant, en plus. Mais, où va le monde, je vous le demande ?
------------------ J'ai révé de bouffe. c'est grave, docteur ? [This message has been edited by Top (edited 27 August 2000).] |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|