|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Je viens de me tapé la demo du premier des trois jeu qui vont etre fait sur se film...
Il utilise le moteur de Nocturne... MIEUX que nocturne ! Si si ! Moi j'ai adorré le film ! Je sais qu'il a etait detesté par plein plein plein de gens ! Mais moi je le trouve EXCELENT ! Pourquoi ? Parsque je suis rentré a FOND dedans ! Si on lache un tout petit peu c'est fini on est foutu ! Mais si on s'accroche, si on rentre dans le film, on est vraiment scotché ! Enfin bref, le jeu reprend super bien l'ambiance du film ! Et sincerement pour une demo sa a une finition THE BEST ! De plus il est flippant ! Je viens de me la mangé en 15/20 Min... bin... jpeux vous dire que c'est flippant ![]() De plus on dirais VRAIMENT qu'on fait un enquete ! Enfin moi, j'ai bcp aimé ![]() Sincerment, si vous avais le cable (ADSL ou un truc equivalent) je vous conseil de prendre 20 ptite minute de votre temps internet, et de vous lancez a sont DL ![]() C'est un simple conseil ! Quoique... nan, attendais a mon avis si elle est en telechargement elle sera dans le prochain Joystick, Gen 4 et autre PC jeux ![]() Donc si vous les achetez vous devriez pas avoir a la dl, mais si elle y est pas... rhaaaa... jvous conseil de la faire quoi ![]() Moi j'ai été agréablement surpris ! :-p |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
J'avais vu la pre-preview mais je savais aps que y'avais la demo!
Alala Qu'est ce qu'on aurait fait si duky etait sr le forum silver??? ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Vous auriez étè heureux ? :-D
Tu peux la trouvé sur jeuxvideo.com (hum... normal ) et sur quasiment tout les site qui sont mis a jour tout les jours ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
T'as flippe???????????????
Moi G pas flippe (ptetre pasque Je sais pas encore joue )Bon tt facon jaut apprendre a jouer!!!!!! Alors j'y revais!!! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Grand Membre
|
j'ai pas vu le film
je sais pas du tout ce que c'est mais "pour te faire plaisir" mon cher Duky je DL la démo ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Grand Membre
|
j'installe...
avec crainte et respect |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Grand Membre
|
heu, l'ambiance à l'air bien...
mais pour le moment, j'expérimente plutôt des problemes... j'essaie à nouveau... |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Grand Membre
|
trop de problemes rencontrés
très sombre (à part dans blade runner, j'aime pas) bref... l'ambiance à l'air bien (effrayante, c'est vrai) mais le "gameplay" pas fameux mais c'est peut-être moi qui ne sait pas y jouer ? donc, désolé Duke, mais... bof ![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Vermine de Kokomo
|
Un screenshot, un screenshot !
------------------ J'ai révé de bouffe. c'est grave, docteur ? |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
J'ai pas vu le film c'est quoi l'histoire Duky ? ****** je vais m'avoir l'adsl en israël j'éspère que je vais pas avoir de blèmes avec. Au fait t'as quoi comme connexion Mon ?
--------------------------------------------- Si on te donne une baffe a la joue gauche, tend la droite. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Grand Membre
|
j'ai le cable (de 30 à 50ko/s de moyenne)
je DL en passant par Go!zila et je me demande si c'est une bonne idée... heu, je suis le seul à expérimenter des problèmes avec cette démo ? - elle ne saisit pas ses armes (seule la lampe fonctionne) - les seuls bruitages que j'entend sont les bruits d'ambiance (rien quand le perso marche... ) bouton droit de la souris qui ne fonctionne pas etc... |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
Ah toi aussi??? Jecroyais que c'etait moi qu'avais un bleme avec les touches!
![]() |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
Moi je vais peut être avoir l'adsl, faut que je vois si ma nouvelle baraque (je déménage demain de Hertzlia, au nord de Tel-Aviv, à Yaffo au sud) a une bonne situation, si elle est pas trop loin du relais.
Ou sinon je vais recevoir mon Joystick et Gen4 mensuel alors peut-être que la démo y ait mais je crois pas qu'elle vas marcher avec mon ordi vieux de trois que je vais changer en décembre. Vous me conseillez quoi comme matos en décembre quand y'aura de nouveaux trucs (memoire ddr, usb 2, nv20) qui vont sortir ? --------------------------------------------- Si on te propose un verre de saké chaud, prend plutôt deux verres de saké froid. Shogun Nakioto, XVI ème siècle, Japon féodale. |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
Y'aura les nouveau processeurs de Intel et je sais plus...
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
??????
|
ceux qui font que le net va plus vite
![]() |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Vermine de Kokomo
|
Non, le bio, pas de poil ici.
------------------ Et si quelqu'un appelle ? |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Registered User
|
Pour saisir les armes il faut appuie sur :
! enfin une touche pas loin de "Enter" ou "Shift" ![]() Style : ù*!:$^ voila se genre de touche ![]() Pour DEGAINE ![]() Heeeee oui ![]() De meme que boosté a mort la vitesse souris (mettez le a 4) sinon le perso tourne pas assez vite ![]() Moi j'ai aucun probleme avec le son ! J'entend les bruit de pas (qui sont d'ailleur TRES bien rendu) enfin... regarde si tu peux pas reglé sa ![]() Bon... moi j'ai pas experimenté de probleme ![]() J'ai vite compris (du haut de ma superieur intelligence) qu'il y avais une touche pour dégainé ! :-p |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Vermine de Kokomo
|
Et vous avez de la gélée bleue ?
|
|
|
|
|
#19 |
|
Grand Membre
|
c'est vrai que du bas de mon tabouret, j'avais pas pensé à tapper ù*!:$
(je suis con des fois )PS : de la gelée bleue ![]() [This message has been edited by Monwalker (edited 28 August 2000).] |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Vermine de Kokomo
|
Ton ps est celui d'un type qui n'a pas vu le film... Ou qui n'y a pas fait gaffe...
|
|
|
|
|
#21 |
|
Grand Membre
|
non, je n'ai pas vu le film.
Quand aux quelques minutes de la démo pendant lesquelles j'ai survécu (je n'avais pas pensé à dégainer !), pas la moindre trace de gelée bleue (ni d'aucune autre couleur, que je sache). il y a de très beaux éclairs bleus. Une vieille bâtisse hantée dans une fôret d'arbres grêles... des fantômes bestiaux qui surgissent de l'ombre épaisse. Mais de gelée bleue, point ! (et j'ai pas de screenshot, désolé) |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|