|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
JOUER à RCT3 en haute résolution / widescreen (portables)
Tout d'abord éditez dans le jeu une configuration idéale pour la résolution désirée.
En effet une fois la manipulation faite, toute modification dans la configuration du jeu vous fera revenir dans une des résolutions proposées par RCT3. Ensuite retournez sous windows. Vous pouvez retrouver la résolution maximale actuelle de votre écran en cliquant droit sur le bureau, propriétés, puis onglet paramètres. Il vous faut juste éditer un fichier OPTIONS.TXT. Le fichier se trouve dans le répertoire : C:\Documents and Settings\USERNAME\Application Data\Atari\RCT3 ("USERNAME" sera le compte que vous utilisez sous windows XP pour jouer à RCT3) Si vous n'arrivez pas à afficher le dossier "Application Data" c'est normal, c'est un dossier caché. Pour l'afficher, dans l'explorateur windows : Outils > Options des Dossiers > Affichage, "Afficher les fichiers et dossiers cachés" Une fois le fichier ouvert, éditez la première ligne : Resolution XXX XXX Par exemple pour ma part, je suis en 1280x800, j'entre donc : Resolution 1280 800 Sauvegardez le fichier. Jouez |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|