|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Vermine de Kokomo
|
Tom Cruise est à la recherche d'un troisième metteur en scène pour la suite des aventures de son agent spécial.
Il a donc demandé à ses fans de lui donner des noms ( "des noms, je veux des noms" ), et il a eu Oliver Stone ( qui devait réaliser le 2 à l'origine ), les frères wachowsky ( désolé pour l'orthographe ) et un troisième dont je me souviens plus. Je pensais à Verhoven. Vous avez d'autres idées ? ------------------ Saloperie de jalousie... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Max Pecas, Jean Pierre Mocky, Claude Lelouch, Jerry Lewis, Russ Meyer, Richard J. Thomson, Roger Corman ....... Heu ... je vois personne d'autre pour l'instant. Toujours est il que je ne me ferait pas arnaquer une 3eme fois.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Vermine de Kokomo
|
Et Tony Goldwin ? Ca pourrait être sympa, ça, Tony Goldwin ?
------------------ Saloperie de jalousie... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Grand Membre
|
je vote pour Russ Meyer
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
Trés bon choix, c'est le seul de la liste qui pourrait m'ammener à subir un 3éme opus.
Petit jeu trés amusant : Qui verriez vous comme espionne de charme dans MI:3 selon Russ Meyer a) Calista Flokhart ? b) Charlotte Gainsbourg ? c) Maria Grazia Cucinotta ? d) Marina (des Robins des bois) ? e) Pascal Sevran ? Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas.... peut être que grâce au Forum Divers d'Infogrames MI:3 ressemblera à un bon film. Quoi ? je suis mauvaise langue ? Maaaaaiiiiiis non voyons ![]() |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|