|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
j'ai une petite question: comment on se sert des splines?
------------------ www.speedonlinepc.com : l'actu des jeux de sport moteur sur pc www.pompiersduciel.com : Le site de l'amiacle des pompiers du ciel www.power3d.com : le guide des meilleurs joueurs PC et console |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Vermine de Kokomo
|
Les splines... Voilà qui est idéal.
------------------ But you ain't had mine... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Grand Membre
|
oui...
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
shapour, tu peux m'aider? je pense que tu peux plus en savoir que top, enfin, que tu sais quelque chose, comparé a lui.
------------------ www.speedonlinepc.com : l'actu des jeux de sport moteur sur pc www.pompiersduciel.com : Le site de l'amiacle des pompiers du ciel www.power3d.com : le guide des meilleurs joueurs PC et console |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
Bah moi c que j'ai desinstalle 3dsmax2.5 pour installe 3dsmax3 et ca a foire!!
Et la je peux maleuresementpas te dire pasque ca fait longtemps j'en ai pas fait mais je vais regarder ds un livre attends!! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Fiou j'ai plein de truc sur spilnes:
-Definition d'une splines -Splines editables --Creation --PArametres --Sous objets sommets --Sous objets segment --Sous objet spline --Exercice Alors tu veux koi?? ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
........;rien, finalement je vais apprendre quelque chose d'autre: comment mettre mes propres textures sur un polygone?
|
|
|
|
|
#8 |
|
Moderator [OUTCAST]
|
Vois-tu, Top, il y a deux catégories d'individus dans ce monde de chacal. Ceux qui disent des ********s, et ceux qui savent comment s'écrit Splines. A toi de dire à laquelle j'appartiens....
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
pandanlagueul
|
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
pandanlagueul ?
Oui... c'est bien se genre de dialecte... Tu aurais le meme sinifiant pour des gens doué d'intelligence (ou preseque ) |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Vermine de Kokomo
|
Duke, c'est une blague vachement connue, la blague de "pandanlagueul le dog allemand".
C'est Hubert Grubert qui en a plus que assez de son voisin Hans Peter, alors il lui balance son chien dessus, et pandanlagueul le dog allemand... ------------------ She needs your love She needs it every day But speak of love See her laugh and run away [This message has been edited by Top (edited 04 September 2000).] |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
Heu... j'ai pas compris mais c'est pas grave... sa doit surment etre tres drole
![]() P.S. Rhalala ou va l'monde ! |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Vermine de Kokomo
|
"Je vais chier sur la moquette"
------------------ She needs your love She needs it every day But speak of love See her laugh and run away |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Moderator [OUTCAST]
|
Et Julia dans tout ça? ellenprenpleinlagueul aussi?
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Vermine de Kokomo
|
Pas autant que Chris Réa. Lui, il en prend plein la rate. Le pauvre vieux a failli claquer à cause d'un truc au bide...
------------------ She needs your love She needs it every day But speak of love See her laugh and run away |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Moderator [OUTCAST]
|
Ben *****! C'est la route aux enfers...
|
|