|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Alors la pour leur troisième album, ils ont fait fort, c'est une pure merveille!
Vous devez l'acheter sinon vous serez banni à jamais du paradis (je sais qu'on plaisante pas avec ca), quand on achète pas un album comme ca, c'est considéré comme un crime Je sais qu'il y a bcp de gens ici qui s'en foute mais fallait que je le dise sinon je m'en serai voulu. Achetez le, ou au moins arrangez vous pour l'ecouter quelque part et en entier! Sauf peut-etre la troisième pour les plus fragile d'entre nous ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
Alors tu vois, il est pas teeeeeerrrrrrrriiiiiiiible hein !?
Ouais pas la 3 ! Il se sont énormement calmé sur cet album ! T'as oublié le nom, c'est "White Pony" ! Je l'écoute justement là ! Si je peux vous en conseiller pour commencer, la 2 est la 10, j'ai d'ailleurs enregistrer le clip de la 10 sur MTV ! Et t'as vu la petite vidéo sur le CD !? Pas mal ! Il déchire ce cd ! Au fait, tu l'as pris de quelle couleur ? En noir moi, y déchire ! [This message has been edited by Pom2Terre (edited 24 July 2000).] |
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Ouais, je l'ai pris en noir, y a vait que celui-là, c'est une version Limitée la tienne??
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderator [OUTCAST]
|
Ca t'ennuierai de m'envoyer un morceau "représentatif" du CD en mp3, Barkan? J'aimerais bien me faire une idée...
![]() Si tu peux pas, c'est pô grave. Je trouverai bien un moyen de l'écouter quelque part. ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
Ben je veux bien mais comment on fait?
Ouais, je suis desolé, mais je chipotte pas bcp avec les musiques sur mon ordi. Sinon pour moi y a pas de pb, je veux bien te faire ca |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Grand Membre
|
même un petit extrait sur le forum, ça serait possible ?
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guest
|
Ouais, c une version limité à 50000 exemplaires je crois, moi c la 23030 !
![]() Y'avais en rouge aussi ! Et y'en a une nouvelle je sais plus comment ! Ouais j'te fais un mp3 Nuelan ! Je sais pas si tu vas aimer, je te prend la plus douce ! Ah écouté fort ! ![]() [This message has been edited by Pom2Terre (edited 25 July 2000).] |
|
|
|
#8 |
|
Guest
|
Voilà c fait ! Alors, pour ne pas trop casser la chanson, je n'ai pas trop baissé le nombre de kBit/s, je l'ai mis à 128 !Le choix d'une chanson sur tout l'album était dur, alors au lieu de me faire chier à l'envoyé à tout le monde à la suite, du moins aux interraissé, je vais la mettre sur mon FTP ! Pour lire les informations qui sont dessus comme le titre, le groupe, le genre musical etc..., il vaut mieux le lire avec Winamp ! Je sais pas si ça marche avec Sonique ou Windows Media Player, sûrement (je pense) !
Je vous donnerais l'adresse tout à l'heure ! Au fait, le fichier fait 3 989 Ko ! Vous êtes pas les seuls, moi aussi je vais m'amuser à la uploader sur mon répertoire ! ![]() Ah au fait, c'est la deuxième de l'album, elle s'appelle "Digital Bath" ! [This message has been edited by Pom2Terre (edited 25 July 2000).] |
|
|
|
#9 |
|
Grand Membre
|
Et moi Pom' ? Tu m'oublie ? Sérieux, je suis intéressé !
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Guest
|
Non non justement !
C pour ça que je la mets sur mon FTP ! J'en suis à 30% ! Plus longtemps à attendre ! |
|
|
|
#11 |
|
Guest
|
Voilà enfin fini, j'avais peur pendant tout le transfère que ma connection ***** !
Mais c bon ! Voilà l'adresse => Me demander ! ![]() [This message has been edited by Pom2Terre (edited 28 July 2000).] |
|
|
|
#12 |
|
Moderator [OUTCAST]
|
4h10... ça devrait être bon, là, non?
Ha ha juste quand je poste mon message! ![]() Merci Pom' ![]() [This message has been edited by Nuelan (edited 25 July 2000).] |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Guest
|
Bonne musique !
Et dites-nous ce que vous en pensez ! |
|
|
|
#14 |
|
Moderator [OUTCAST]
|
Au moment où j'écris, là, je suis en train de l'écouter : cooooolllllll!! Merci encore tout le monde
![]() |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Moderator [OUTCAST]
|
Excellent Pom'! Tu n'aura pas fait ça pour rien : je vais acheter le CD demain
![]() |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Guest
|
Déjà ! En deux minutes ! T'as une sacrée connection ! Ah ben c vrai !
Ben ça me fait plaisir ! Mais elle ne sont pas toutes comme ça ! Mais elles sont toutes bien ! Ben quand t'auras le CD, prends bien le temps de les écouter toutes, t'auras ainsi une bonne connaissance de CD, et tu pourras bien apprécier ! Ben tu diras ce que tu penses du CD "en général" ! C fait plaisir de faire découvrir un nouveau style de musique aux autre et de les voir apprécier ! |
|
|
|
#17 |
|
Guest
|
En tout as, il aura bien marché ton topic Olivier !
![]() |
|
|
|
#18 |
|
Guest
|
Oh là là, Barkan cette nuit j'ai vu dans Superock sur MTV un clip de KoRn sur la chanson Somebody Someone, il tue tout, il déchire, g jamais vu ça, comme au concert, terrible ! Tout comme celui de Deftones de la chanson Change !
Bon, juste histoire de vous souler avec un dernier post vous montrant un peu les joyeux lurons qui nous font une musique si terrible ! Voici donc le groupe presque au complet avec Chino Moreno le chanteur devant ! Chino tout seul ! Le groupe au complet ! Il manquait le DJ (deuxième en haut en partant de la gauche) du groupe qui n'est pas souvent là, mais bien plus présent dans ce dernier album ! Et pour finir, notre beau petit Chino entraint de se déchainer sur une des ces chansons qui tappe bien d'un des 2 premiers album ! La visite est terminé le commandant vous souhaite de bonnes écoutes ! ![]() ------------------ Ben pas pour le moment ! [This message has been edited by Pom2Terre (edited 25 July 2000).] |
|
|
|
#19 |
|
Registered User
|
héhéhé oui moi aussi j'ai une version limitée j'ai la 44624 et je suis vraiment comptant d'ailleurs.
au fait tu saurais pas me dire celle que t'as mise par hasard, j'ai pas envie de télécharger tout ca, je suppose que t'a mise la 6 nan?? Moi pour ma part, je préfère la seconde de l'album et elle plus ds mon style du moment, comme Re-arranged de Limp-Bizkit. Au fait vous avez entendu la B.O de Mission Impossible2 de Limp-Bizkit? elle tue nan? pour Korn, ben moi je les aimes plus bcp, il deveinne vraiment nul je trouve. T'en pense quoi Pom', parce que vu leur dernier album, c pas fameux! |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Moderator [OUTCAST]
|
Dixit Pom' : "Ah au fait, c'est la deuxième de l'album, elle s'appelle "Digital Bath" !"
![]() A propos du thème de MI-2 made in Limp-Bizkit, Barkan, tu me coupes l'herbe sous le pied! Elle tue littéralement : du grand art... ![]() |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Registered User
|
Oups, oui je vois ou c'ets maintenant, j'avais pas fait attention.
Héhéhé, chu content de voir que t'aimes le genre Nuelan, je m'y attendais pas, j'ai leur deux premiers albums, et ils sont vraiment bien aussi. |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Registered User
|
C clair qu'elle déchire la B.O de M.I 2 ! J'ai d'ailleurs enregistré le clip de Limp Bizkit ainsi que celui de Metallica qui s'y trouvera également !
D'ailleurs il est terrible le deuxième album de Limp ! J'ai un pote qui préfère le premier, je l'ai pas, mais je l'ai écouté et il est pas mal ! En ce qui concerne KoRn je trouve qu'ils se sont bien renouvelé enfin si l'on peut appeller ça un renouvellement contrairement à Deftones, mais ils ont su "actualiser" et moderniser leur rage des débuts, aidé c'est vrai d'un marketing bien balèze et de clips qui déchirent ! Perso j'aime bien le dernier album ! Et puis les clips qui vont avec comme celui de Make Me Bad, et surtout celui de Somebody Someone et encore celui de Falling Away From Me qui déchire bien ! Mais à chaque fois j'ai remarqué ce qui me donne des frissons en fait, c la façon dont c'est filmé, dans celui Somebody Someone, y'a un plan qui dure 1/2 seconde, et ça tue tout, c incroyable, magnifique ce charisme qu'ils développent, comme dans celui de Falling Away From Me où tu les vois jouer dans la chambre d'une gamine, ça déchire ! Vivement que j'ai le câble ou l'ADSL que je télécharge tout ça ! Enfin déjà ont va voir avec le forfait OneTelNet ! [This message has been edited by M Pom' de Terre (edited 26 July 2000).] |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Registered User
|
Mouais, c'est bien ce que je pensais, il seduise par ce qu'ils sont et ce qu'ils présente mais pas par la musique qu'il developpe.
j'ai vu pas vu le clip de Somebody someone, les deux autres j'ai vu, ils sont bien c'est vrai mais je sais pas si tu as vu le clip de Re-arranged de Limp-Bizkit, il est bcp mieux, enfin ca c'est pour moi koi... sinon pour le moment j'écoute bcp Slipknot et Downset aussi |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Registered User
|
Bien-sûr que si que c pour leur musique aussi ! Ca déchire, enfin perso !
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Registered User
|
Alors Nuelan cet album ?!
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Registered User
|
Hi Pom
Nuelan est en vacances ![]() [This message has been edited by Jack Burton (edited 27 July 2000).] |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Registered User
|
Ah ok !
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Registered User
|
Ah ok !
Merci de m'avoir prévenu Jack ! |
|
|
|
|
|
#29 |
|
Membre Ordinaire
|
Salut à tous
étant donné que le statut légal du Mp3 est un peu flou, je préfèrerais que vous ne mettiez pas de lien de téléchargement vers ce type de fichier à partir des forums. Je suis persuadé que vous pourrez trouver un autre moyen de vous communiquer ce genre d'information. Merci pour votre compréhension ![]() |
|
|
|
|
|
#30 |
|
Registered User
|
Ca y est, c fait, mais tu sais Neo, tu vas me trouver un peu relou, mais tu pouvais une fois de plus me le dire directement hein ! Pom', enlèves ton lien !
![]() |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|