|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Bon... cette ete y a eu :
Gladiator Mission Impossible 2 The Patriot Gladiator : 20 premiere minute excelente, puis 20/30 min de combat dans les arene et de combat qui sont sympa, le reste est TRES mal construit, sa casse le rythme, enfin bref... moi j'ai trouve pourrie par rapport a se qu'on en dit et se qu'on m'en disait ! MI-2 : Scene d'action TRES sympa, mais les combat au corps a corps meme si ils sont TRES bien rendu sont assez ridicul en face de ceux de Matrix ! Quand au reste... ou il est le Mission Impossible ? C'est ridicul ! C'est du gagné d'avance, le premier c'etait VRAIMENT un truc excelent un film the best, j'ai adorré ! Une VRAI intrigue ! La... pouf le scenar est ridiculement leger, y a aucun rebondissement on sait TOUT 10 min a l'avance ! Apres se a quoi je m'attendais... 'tain TROP TROP TROP deçu ! The Patriot : Aie ! Trop fort, le film est TRES bien construit, les scene sont super bien filmé, l'action n'est pas entrecoupé, apres... Le patriotisme americain est tellement present dans se film que j'ai faillie VOMIR ! De meme que le coté historique a ete mis a la poubelle ! Ou y sont les français ? Dans le film y en a qu'un qu'on vois ! Le reste y z'arrive apres que les americain est gagné tout la guerre ! Youpie ! C'est sympa pour nous, et puis se coté patriotique LOURD, TROP lourd ! Intenable ! Une horreur, TOUT etait bon mais, l'historique est affreux (merci encore pour les milliers de soldat français qui sont morts la bas !)de meme que le coté patriotisme americain est... bon... deja Starlancer sa ma degouté, mais la... ****** c'est grave de chez grave ! Enfin, avec un nom pareil je m'attendais au pire, mais pas a sa !! Donc si on calcul bien sa fait 3 BlockBuster de l'ete qui se casse la gueule MECHAMMENT ! OUINNNNN ! Bon... je m'attendais au pire avec X-Men ! ******... X-Men : THE BEST ! Effet speciaux EXCELENT, bon jeu d'acteur, scenario original (et pourtant classique), univers de la bd bien retranscrit (pour les gens qui connaise pas enormement la serie comme moi ) enfin bref... the best !Meme les scenes d'action ! Enfin bref, c'est trop trop fort ! 4 Blockbuster, 3 mon mega deçu, 1 ma EXPLOSE ! TROP TROP TROP MILLE FOIS TROP FORT ![]() Enfin... moi j'ai adorré ! Y m'a trop fait revé se film, j'adorre ! Enfin bref, je viens de donné mon avis sur les 4 blockbuster de cette ete, et cette avis n'engage que moi, mais bon... moi je ne fais que vous conseillé X-Men, j'ai trop trop aimé, et puis sincerement a mon avis et pour moi c'est le seul de c'est 4 film a tenir c'est "promesse", du fun, du drole, de l'action, un bon timing, un excelent rythme, et une histoire cool (et des effets speciaux excelent )Voila voila, si vous l'avez vu sa serais cool que vous me disiez sque vous en pensez ! Meme (et surtout) si vous pensez exactement l'inverse de moi ![]() Le debat est ouvert ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Vermine de Kokomo
|
A l'origine, Russel crow devait jouer dedans... Et puis, tu sais, on ne pouvait être déçu par celui qui a réalisé Usual Suspect...
------------------ This is the rhythm of the night, the night, oh yeah... [This message has been edited by Top (edited 16 August 2000).] |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Usual Suspect... COOL
![]() Sa je savais pas ! Mais bon... alors sa m'etonne pas ![]() Usual Suspect est une bombe alors... X-Men ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Grand Membre
|
moi j'ai tellement détesté les films qui se terminent par un X (Paula X, Romance X... caca X !) que j'ai décidé le boycot (perso) de cette terminaison.
En revanche, j'adore X-Files, donc je suis partant pour X-Men Et puis j'ai bcp aimé Usual suspect (merci Top) et Duke m'a convaincu... Alors je vais aller le voir ![]() POur The Patriot, je ne pense pas qu'il était raisonable de croire à un film au patriotisme mesuré. Et puis les "vérités historiques" sont en quelque sorte des mensonges convenus, et je leur préfère 1000 fois les mensonges artistiques, fussent-ils des monstruosités d'orgueil national . Donc, sur ce coup là, Duke ne me convainc pas d'économiser mes 50 balles. (il faut dire que je suis peut-être le seul être humain à avoir aimé Indépendance day et à ne pas trouver pénible de voir le Président des Etats Unis himself prendre la tête d"une escadrille d'avions de combats tandis que sa femme pansait les plaies de pauvres victimes... j'ai trouvé ça "charmant" ) |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
Hey Mon... j'adorre ID4 !
C'est excelent ! Mais c'est du FUN ! C'est du delire, c'est trash quoi ! Sa s'appuis AUCUNEMENT sur des fait historique (heu... je le saurais non ?) Alors que la quand meme The Patriot se fait quand meme passé pour un film historique, bonjour l'image de la france ! Dans : Il faut sauvé le soldat Ryan, on vois des americain qui creve de tout les façon y a meme une petite fille français que fait (indirectement) crevé un soldat (black, ne l'oublions pas !) de sa faute ! Et la dans The Patriot les français... NADA ! Que dale on debarque a la fin et c'est tout ! EUX ils crevent des façons les plus immonde possible de "Ils faut sauvé..." et nous on arrive quand ILS ont fait TOUT le boulot ! Merci les mecs... C'est le genre de truc qui m'ennerve ! Putai* y avais une grosse par d'historique et y nous foute comme des branleur ! P.S. Pas de ma faute je HAIS le patriotisme americain (et pourtant j'adorre ID4, c'est du second degres a fond ) |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
duke, pour gladiator, tu te trompe completement! il n'est pas mal construit. En fait, c'est parce que tu t'attendait a un film d'action, et gladiator n'est avant TOUT pas un film d'action, c du drame, c sur que si on aime pas ca, on aime pas gladiator
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guest
|
X-Men
J'ai déjà vu la BD et le dessin animé mais ca ne me fait pas vraiment triper ce genre de truc. Mais c'est vrai que pour ceux qui aiment, l'adaptation semble vraiment excellente et Patrick Stewart qui incarne Le Professeur ressemble à mort à son personnage en cartoon. De plus les effets spéciaux ont l'air particulièrement réussi. MI-2 J'ai bien aimé le premier (malgré qu'il y avait Jean Renno ), l'ambiance était assez spéciale et il y avait de nombreux rebondissements. Le coté action du 2 semble poussé à l'extrème (je pense à la scene avec la moto). Pour le moment je n'ai vu que la bande annonce et c'est pourquoi je vais aller le voir au cinoche samedi.Gladiator Malheureusement je n'ai pas vu Gladiator (faute de temps ) mais on ne m'en a dit que du bien.En plus à ce que dit Olivier, c'est violent (les têtes sont décapitées) et ca gicle à fond. Et moi dés que le sang gicle dans un film, j'adore . |
|
|
|
#8 |
|
Guest
|
Pour la petite histoire, Patrick Stewart est celui qui a fait la voix du roi dans Land of Lore
![]() |
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
Olivier tu m'excuse mais... Gladiator est TRES mal construit, action puis scene d'amour a la con pendant 20 min aucun rebondissement, rien d'interressant !
Enfin moi je l'ai trouvé puant ! J'ai vu de BON film Dramatique, j'ai vu de bon film d'amour mais se pseudo melange "d'historique" "d'amour" "d'action" et de "dramatique" c'est raté, enfin je le trouve d'autant plus raté que plein de gens en disent du bien alors qu'il merrite une vision puis basta ! Me suis plus fait chié et je me suis plus sentie arnaque de 42F que amusé, dans The Patriot je me suis bien amusé, c'etait sympa, dans MI-2 y avais quelque scene d'action particulierement sympa (la scene en moto est pas genial contrairement a se qu'on pourrais pensé !) mais sinon... Franchement moi je ferais un classement comme sa : 1er - The Patriot -> 2eme - MI-2 (quasiment ex-co avec The patriot) -> 3eme - Gladiator Enfin sa engage que moi mais bon... je conseillerais mille fois plus les gens d'allez voir X-Men plutot que c'est 3 autre... Y serait tout aussi regardable a la teloche ! |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Vermine de Kokomo
|
Bon, j'ai de nombreuses rectifications à apporter...
Pour Mon, dans ID4, la femme du président ne bande pas ( Hum...) les malades, elle meurt d'ailleurs. Pour Duke, dans il faut sauver le soldat Ryan, il n'y a pas de black. le soldat qui se prend une balle s'appelle Adrian Caparzo et n'est pas noir. Et ID4, du seconde degré ? Ce n'est pas Mars Attacks, loin de là. Pour lebio, Gladiator, du drame ? Pas un film d'action ? ![]() Vous saviez que Crow devait jouer dans X-men, mais qu'il a préféré rejoindre Scott à la place ? ------------------ Si Benjamin était le nom d'un médicament, ce serait un suppositoire. [This message has been edited by Top (edited 16 August 2000).] |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
ouais top, pour crowe g vu ca dans un mag a la con, un truc qui parlait d'effets speciaux nan?
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Vermine de Kokomo
|
Ecoute, Olivier, je peux pas te dire... C'est ta mémoire, pas la mienne...
------------------ Si Benjamin était le nom d'un médicament, ce serait un suppositoire. |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
on se comprendra jamais!
![]() ------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Vermine de Kokomo
|
poil à la raie, si tu permets...
------------------ Si Benjamin était le nom d'un médicament, ce serait un suppositoire. |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Guest
|
Top à tjs le dernier mot poil au dos
![]() |
|
|
|
#16 |
|
Registered User
|
...sa deviens assez delirant non ?
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Vermine de Kokomo
|
Poil au proton
|
|
|
|
|
#18 |
|
Guest
|
Bon je crois qu'il serait plus sage d'en arreter là
![]() |
|
|
|
#19 |
|
Vermine de Kokomo
|
Poil au foie
|
|
|
|
|
#20 |
|
Registered User
|
Poil au rats
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
Vermine de Kokomo
|
Poil au doigt
------------------ Melissa , métisse d'Ibiza vit toujours dévétue. Dites jamais que je vous ai dit ça, ou Melissa me tue... |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Guest
|
Poil au foie
|
|
|
|
#23 |
|
Vermine de Kokomo
|
déjà dit, monsieur Cambier...
------------------ Melissa , métisse d'Ibiza vit toujours dévétue. Dites jamais que je vous ai dit ça, ou Melissa me tue... |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Guest
|
Oups j'avais pas vu
-------------- Javel dire à tout le monde... [This message has been edited by Julien Cambier (edited 18 August 2000).] |
|
|
|
#25 |
|
Vermine de Kokomo
|
Poil au... Non, ce serait choisir la voie de la facilité...
|
|
|
|
|
#26 |
|
Registered User
|
Poil au c... nan tu as raison c'est vraiment bas !
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Vermine de Kokomo
|
Poil au bras
|
|
|
|
|
#28 |
|
Registered User
|
Poil au chat (poil DE chat ?)
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Registered User
|
poil a nebraska
|
|
|
|
|
#30 |
|
Registered User
|
Bon... a part sa, quelqu'un d'autre a vu le film ?
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|