|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#781 | |
|
Goldo Sainto
|
Quote:
Sinon comme je l'ai dit tout à l'heure la version Sparking NEO pèse 2.7 Go, je ne sais pas pour la version Européenne avec le support de plusieurs langues, mais bon on n'est pas en cours d'optimisation de ressources là, et on n'a rien à craindre de ce côté puisque la PS2 est maîtrisée et puis il y a beaucoup de promesses d'amélioration de la part de SPIKE en ce qui concerne Sparking METEOR. J'espère qu'on aura une vidéo bientôt
|
|
|
#782 | |
|
Modératueur
|
Quote:
Pour en revenir aux costumes, il faudrait vraiment intégrer tous ceux de la série parce qu'on parle beaucoup des OST, c'est vrai que c'est agréable de jouer avec la musique de l'animé, mais avant tout un jeu c'est visuel. Peut être que certains aiment jouer avec Cell bleu, C16 gris, etc... mais personnellement je préfererai que l'on ne laisse qu'un costume à certains perso (ceux qui n'en possède qu'un seul) pour pouvoir mettre l'intégralité des costumes à chaque perso. Je pense pas que ce soit difficile à réaliser par les développeurs, mais peut être que je me trompe. |
|
|
|
|
|
#783 |
|
Registered User
|
Oui, d'ailleur, y'avait un magazine qu'était sorti vendredi dernier non?
Y'a rien eu dedans commes news? Sinon jcrois que ya un shonen jump qui va sortir, et on risque d'y voir de grosses news! La 3ème semaine de juin! ps: tu te trompe homer! Si il y a deux costumes pour ce genre de persos, comme cell, c'est au cas ou deux joueurs prennent le méme! Pour pouvoir les différencier, et ce sera encore plus vrai, si on a un mode de duel à 4 sur la map!! Et sincèrement, les costumes c'est bien, mais on a eu notre dose dans T2, certes on en aura encore beaucoup, mais les musiques, ça change tout!! C'est ce qu'il y a de plus important!! Quand je jouais à tenkaichi 1 avec les zik pourries, je l'ai revendu un mois plutard, trop lassant, pas fun! Mais T2 en japonais, avec les ziks Mdr, trop bon!^^ Par contre, les vidéos, moi je déteste^^ Ya rien de pire pour gacher le plaisir, apres quand on a le jeu, on a l'impression d'y avoir joué depuis longtemps! On perd tout le fun, donc, les images me suffisent^^ Je veux des scans!! ^^ Last edited by maxime4253 : 13-06-2007 at 14:52. |
|
|
|
|
#784 | |
|
Modératueur
|
Quote:
.Dans Tenkaichi 2, on peut très bien prendre deux Cell de la même couleur. En avoir de plusieurs couleurs ça sert pas à grand dans les Tenkaichi contrairement aux Budokai, surtout quand ces couleurs sont horribles (heureusement elles ne le sont pas toutes). Pour les musiques c'est vrai, ca change beaucoup mais pas tout, moi au début ça me génais pas trop mais c'est après, à force d'y jouer que çà devient pénible. |
|
|
|
|
|
#785 |
|
Registered User
|
Exact, enfin, peut-étre que pour une fois, le jeu sortira avec les ziks japs!
Pour les costumes, perso, jm'en fous^^ On a eu les plus fun, comme Goku super sayen vétements déchirés sur namek! |
|
|
|
|
#786 | |
|
Modératueur
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
#787 |
|
Registered User
|
Ouais, au pire jle prendrais import!
|
|
|
|
|
#788 | |
|
Registered User
|
Quote:
Et pour meteor ils ont transpose les effets des cheveux de la version vetement dechire aux costumes de sangoku kenji ce qui est une bonne chose je trouve . Pour les costumes sans aller dans l'exces , il serait bon que certains persos comme tenshinhan en aient un second . Tenshinhan a au moin 5 types de panoplies " vestimentaires " sur les 5 , une de plus ne serait pas de trop . Pour vegeta scouter , j'attend toujours son costume de son arrive sur namek , parce que combattre zabon et likum avec son costume de son arrivée sur terre cela gache le plaisir . Pour les autres , meme s'il y'en a que j'aimerais voir , je saurais m'accomoder de ce qui me semble etre l'essentiel . |
|
|
|
|
|
#789 |
|
Registered User
|
Bonjour,
Là je suis en train de jouer à tenkaichi 2, et je me dis qu'il serait bien si dans le 3 ils mettaient des indicateurs de puissance par perso. C'est à dire, lorsqu'on choisit des persos en équipe (un peu à la manière d'un capcom vs snk 2), les persos auraient une valeur en puissance qui pourrait aller de 1 à 5, par exemple je choisi une équipe de 3 persos au lieu de 5, ainsi je pourrais prendre 2 persos de puissance 2 et un de puissance 1 ou un de puissance 3, et deux de puissance 1, ... en persos de puissance un par exemple (yamcha, tenchinhan...) et de puissance 5 (baby vegeta, broly...). En mode 1 vs 1, si on prend un niveau 1 contre un niveau 5, la vie du niveau 1 serait beaucoup plus importante que le niv 5 pour pouvoir survivre un peu plus. Comme cela ça équilibrerait le jeu. Ensuite comme je l'ai déjà dit, il serait bien de revoir les gros persos comme les gorilles ou autre car c'est vraiment chiant de se battre contre eux (sauf bien sûr avec les balèze du jeu). Pour la énième fois, revoir les corps à corps et surtout les esquives et les téléportations (ce point est pour moi le plus important). On est arrivé à quelque chose de pas trop mal avec tenkaichi 2 donc il faut continuer dans la lancé et se rapproché de budokai 3 pour cela (juste pour les corps à corps) Il serait bien que la barrière disparraisse. Quand on arrive à un bord de la carte il faudrait se retrouver de l'autre côté, comme sur la carte de la terre lorsque on arrive au bout de celle-ci. Il faudrait mieux profiter des décors, car on est tout le temps au corps à corps, ce serait cool de pouvoir vraiment se cacher, ainsi cela permettrait quelques subtilité et permettrait au joueur fragile de se cacher... Les décors devraient se désagréger progressivement comme dans super DBZ. Voilà et bonne journée à tous. Ps : pour les costumes, je trouve qu'il y a déjà de quoi faire. |
|
|
|
|
#790 |
|
Registered User
|
"En mode 1 vs 1, si on prend un niveau 1 contre un niveau 5, la vie du niveau 1 serait beaucoup plus importante que le niv 5 pour pouvoir survivre un peu plus.
Comme cela ça équilibrerait le jeu." Je suis tout à contre! Mdr, sinon on a plus aucun fun à jouer si tenshinhan est aussi fort que le ssj4^^ Nan, c'est bien comme ça!^^ Au pire, t'as qu'à booster la vie de tes persos si tu veux équilibrer!^^ "Ensuite comme je l'ai déjà dit, il serait bien de revoir les gros persos comme les gorilles ou autre car c'est vraiment chiant de se battre contre eux (sauf bien sûr avec les balèze du jeu)." Hem Hem...Avec goku ssj1, je battais 5 gorriles en mode difficile...Je l'avais boosté un peu, juste de quoi rivaliser au corps à corps avec eux! Ils sont plutot fun, et pas dérangeants^^ "Pour la énième fois, revoir les corps à corps et surtout les esquives et les téléportations (ce point est pour moi le plus important). On est arrivé à quelque chose de pas trop mal avec tenkaichi 2 donc il faut continuer dans la lancé et se rapproché de budokai 3 pour cela (juste pour les corps à corps)" J'avou que les histoires de téléportations, ou d'esquives doivent étre travaillés, et selon moi, un petit corps à corps Budo3/T2 serait bien! "Il serait bien que la barrière disparraisse. Quand on arrive à un bord de la carte il faudrait se retrouver de l'autre côté, comme sur la carte de la terre lorsque on arrive au bout de celle-ci." Pourquoi pas! On aurait une sensation de liberté plus grande, et sur des terrains comme "plaine", elle pourrait nous sembler infinie^^ "Il faudrait mieux profiter des décors, car on est tout le temps au corps à corps, ce serait cool de pouvoir vraiment se cacher, ainsi cela permettrait quelques subtilité et permettrait au joueur fragile de se cacher..." Oui, il faudrait travailler un peu sur ce point, c'est vrai que les décors sont grands, mais qu'on en profite pâs plus que ça! |
|
|
|
|
#791 |
|
Registered User
|
l'interet d'avoir des grands decors, tout comme la morsure du soleil, serait bien plus flagrant si le mode online etait possible! car a quoi bon se cacher si il suffit a l'adversaire de regarder sur votre coté de l'ecran pour vous localiser?
|
|
|
|
|
#792 |
|
Densetsu no Supa Sâiyajin
|
Au corps à corps dans BT2 ce qui manque le plus c'est les esquives à la facon Budokai, vous vous souvenez? il suffisait d'appuyer sur croix.
Pour les persos bonus je comprends pas l'interêt de mettre Tora à part en cinématique, on l'a jamais vu se battre, alors un ènième clone non merci.Et aussi pour bionic Broly, il faut pas qu'il soit un costume de Broly, sa puissance est nettement moins grande que celle de l'original( Goten et Trunks auraient pu le battre s'ils n'avaient pas été génés c'est tout dire...). Ou sinon les persos Dragon Ball les meilleurs sont déjà dans tenkaichi 2, a part Taopaipai cyborg,C8 son nom est Franky je crois , et gillian, le dragon qui participe au 22ème tenkaichi Budokai. ![]() |
|
|
|
|
#793 |
|
Registered User
|
je cite xilae : "Là je suis en train de jouer à tenkaichi 2, et je me dis qu'il serait bien si dans le 3 ils mettaient des indicateurs de puissance par perso. C'est à dire, lorsqu'on choisit des persos en équipe (un peu à la manière d'un capcom vs snk 2), les persos auraient une valeur en puissance qui pourrait aller de 1 à 5, par exemple je choisi une équipe de 3 persos au lieu de 5, ainsi je pourrais prendre 2 persos de puissance 2 et un de puissance 1 ou un de puissance 3, et deux de puissance 1, ... en persos de puissance un par exemple (yamcha, tenchinhan...) et de puissance 5 (baby vegeta, broly...)."
fin de citation! ce que tu dis la est le principe de jeu de dragon ball sur ds.... un tres bon jeu soit dit en passant. |
|
|
|
|
#794 | |
|
Maniaque visuel!
|
Quote:
C'est vrai, c'est une bonne idée. Mais encore une fois, il serait quand même bon que le choix soit laissé au joueur lors de sa partie. Après tout, le principe même de Dragonball est la montée en puissance d'un même personnage. Si on rendait Piccolo moins fort que Goku (comme au 23eme tenkaichi-budokai), il serait alors illogique de le rendre plus fort que Freezer 2eme forme et que Cell, comme vu par la suite ! Enfin bon, ce n'est que mon avis ! ^_^ |
|
|
|
|
|
#795 |
|
Registered User
|
ben non, car si il est plus fort que freezer c'est grace a sa fusion avec nail et si il est plus fort que cell c'est grace a sa fusion avec Dieu... ainsi le top serait d'avoir ces trois persos et de pouvoir les faire fusionner pendant une partie (dans le meme principe que les fusions de gogeta ou gotrunk on devrait avoir les trois dans la meme équipe et dabord fusionner avec nail avant de pouvoir fusionner avec Dieu)
dailleurs, vu que nail est annoncé il me semble plus que probable que Dieu sera aussi de la partie. |
|
|
|
|
#796 |
|
Maniaque visuel!
|
C'est vrai qu'un skin de kamisama pour piccolo daimao (ou même un perso à part entière de kami-sama) serait cool !
Et les faire s'unir en plein combat, ça serait la classe Même ne serait-ce que quelques apparitions dans le mode histoire me feraient plaisir. C'est un perso trop souvent négligé. L'autre jour, je me demandais même pourquoi ils n'incluraient pas Mr Popo! Il a quand même mis une bonne claque à Goku à son arrivée au palais! De plus, ce perso est déjà modelisé. Gain de temps et plaisir pour les fans ! ^^ Serieux, s'ils en étaient à mettre Yajirobé dans Sparking Neo, ils pourraient au moins nous faire quelques persos plus important dans Meteor! |
|
|
|
|
#797 |
|
Registered User
|
et puis ce serait normal, puisque nail est present on ne peut pas avoir picolo en version maximum puissance comme dans le neo, il faut bien que nail ait son interet.
pour mr popo c'est aussi bien que yajirobe. a condition de le faite voler sur son tapis, mais si on va par la il faudrait aussi maitre karine... je me contenterais de Dieu! rien que pour avoir enfin picolo dans ses trois versions! |
|
|
|
|
#798 | |
|
Registered User
|
Quote:
sinon je pensais au fait que le genki dama ne devrait normalement pas etre l'attaque finale car: l'attaque final=ki au maximum et le genki dama on ne voit jamais sangoku monter en puissance avant de la faire c bon vous pouvez me lincher me dilapider je sors!!
|
|
|
#799 |
|
Registered User
|
ce qui s'explique certainement par le fait que le genkidama ce n'est pas l'energie de goku mais celle de tous les etres vivants... dailleurs par souci de ressemblance avec le manga il faudrait que goku soit quasi mort pour faire le genkidama...
|
|
|
|
|
#800 | ||
|
I'm légendary saiyen
|
Quote:
![]()
|
|
|
#801 | |
|
Le touriste
|
Quote:
A un moment faut bien quand même laissé du zèle! Sinon autant prendre la série et puis voila si tu ne peut refaire que les coup au moment ou dans l'animé ou le manga ils le font autant regarder la serie. J'exagère un peu mais c'est justement pour vous dire que ça reste un jeu et que l'intérêt (hormis le mode histoire) c'est de pouvoir faire les coups qu'on veut et quand on veut. Sur un point ou je suis d'accord à améliorer c'est la défense et le retour des esquives a la budokai 3 et enfin de pouvoir bloquer ou renvoyer les pouvoirs. Et surtout car je trouve ça vraiment mal exploité, c'est la dégradation des habits! Personnellement je trouve ça nul. Pour moi, pour que ça soit bien il faut que se soit vraiment une dégradation et non des petit trous!On commence avec un habit neuf puis ça se dégrade(exemple pour goku refaire les costume qu'ils ont fais mais en un seul: blessure, tee shirt bleu et enfin torse nu)
Le plus grand touriste connu du monde du jeu vidéo ![]() Id PS3: Espioangel Last edited by espioangel : 13-06-2007 at 21:38. |
|
|
|
|
|
#802 |
|
Registered User
|
et puis pour goku enfant il finirait tout nu...
Last edited by Siegfried : 13-06-2007 at 21:52. |
|
|
|
|
#803 | |
|
Le touriste
|
Quote:
Nan mais franchement blague à part pour moi la dégradation c'est ça c'est pas commencé avec le costume déchiré directement! Ils ont fait un bon système mais qui est pour ma part mal utilisé
|
|
|
#804 |
|
Registered User
|
non mais je deconnais lol
le truc qui est bonbon cest les persos qui lancent les boules multiples facilement, ca fait des combats trop repetitifs, et meme genre 10 kamehame ha d'affilé c'est barbant (des fois la console en difficile nous le fait quand le perso cpu est trop loint )mais bon nous quand meme joueur un peu moins idiot qu'une ps2 entre nous on essai d'en faire peu et surtout de bien les placer pour que le combat soit magnifique!! ce qu'il y a aussi et qu'il faudrait conserver, cest le fait que le perso au bout d'un moment dans le duel, ne recharge plus aussi vite qu'au début! mais pour moi il faudrait integrer l'icone de fatigue, comme dans budokai et perdre la transfo si notre perso a l'icone dans le rouge, et que le ki est en negatif (stick a tourner pour recuperer)
|
|
#805 |
|
Registered User
|
c'est vrai que la degradation pourait être mieux rendue
|
|
|
|
|
#806 |
|
Registered User
|
oui voila, pouvoir vraiment passer d'une tenue a l'autre pour sangoku version namek par exemple, passer au haut bleu avec la ceinture a noeud, puis le haut bleu a moitié dechiré, comme dans neo, puis torse nu et toujours la ceinture a noeud (de toute façon y a qu'avec cette ceinture qu'in le voit torse nu dans le manga)
enfin voila y a matiere a travailler pour spike si ils veulent
|
|
#807 | |
|
Administrator
|
Quote:
La production Européenne d'Atari a bataillé pendant longtemps pour trouver un terrain d'entente afin d'integrer les musiques japonaises dans les jeux DBZ européens, mais malheureusement les problemes de droits et de couts ont tué tous nos espoirs... Désolé
|
|
|
#808 |
|
Old gamer & modo
|
Fiuuuuuuuuuuuu ils répondent à une vitesse maintenant, bon je vais reprendre certains points de cette longue lecture lol.
Black n'a effectivement pas beaucoup de pouvoir, mais dans son armure il devient redoutable...maintenant est ce que cela ne risque pas de faire cumul avec la machine de Pilaf? Pour ce qui est de la capacité de stockage de sparking neo et de l'utilisation de la PS2, je l'ai toujours dit, cela n'a jamais été le cas, mais je vous rappelle qu'on nous dis ça à chaque fois...bon en même temps on va pas vous dire (sauf au début d'une console) qu'il n'ont pas exploité toutes les capacités de la PS2, etc... non seulement ça ferait pas sérieux, mais on aurait des raisons de crier au scandale. de mémoire de gamer, c'est un petit jeu qui dure depuis bien longtemps entre eux et nous, et puis après tout c'est pas plus mal, quel serait l'intérêt commerciale, comme ludique de tout dévoiler d'un seul coup, parce que reconnaissons le...on se ferait c(bip)r. Le système de modification de sparking neo est au contraire supérieur aux budokai, il était rageant d'être limité à quelques techniques (il fallait débloqué Persée pour s'amuser, mais faire l'impasse sur les senzu ou autres), non ici dans sparking neo, il y a un coté simili-RPG qui est bien vu, plusieurs carac à compléter et à faire évoluer, avec la possibilité d'ajouter des artefacts de soutiens, je trouve ça bien mieux et plus proche de l'animé, par exemple on jouera sur la fluidité et la rapidité de mouvement d'un Kuririn plus que sur sa force pure, non à ce niveau là chapeau bas,c'est très bien joué! Pour les OST et les costumes, je suis d'accord, celà change bien des choses, de plus jouer avec deux Cell de même couleur ne dérange pas, puisque le votre sera toujours celui vu de dos, alors certes si vous avez du mal à faire la différence entre une face et des fesses, on ne peux rien pour vous Pour le Team Death match....mouais, je sais pas il y a quelque chose qui me dérange dans l'implication de ce système dans la série des sparking, peut-être qu'à condition d'avoir une bonne IA pour nous seconder, mais bon au niveau esquive ça va pas être cool, la vue n'est pas de côté, donc j'y serais (à moins qu'il soit bien pensé et irréprochable) non favorable pour le moment Pour les esquives dans sparking neo elles sont très bien pensée et sont aussi bonne voir meilleur que celle de Budokai 3, par contre elles demandent une grande maitrise et un certain temps d'adaptation, tout se joue à un poil près, ça j'aime bien, le novice n'a aucune chance alors que dans budokai 3 il suffisait de bourriner à toute vitesse sur avant et garde pour se téléporter dans le dos (uniquement) quand sparking neo vous téléporte où VOUS le souhaitez, vous controllez tout, y compris dans les variantes des combos et ça encore c'est très fort! Pour les persos bonus, on nous dit 20 persos inédits alors arrêtez de mettre Piccolo Dai Mao dans la liste puisqu'il est présent dans la version WII et donc ,n'est pas inédit. Pour le système à la SNK Vs Capcom j'y suis totalement opposé, on n'est pas dans un jeu arcade, à quoi servirait le fait de booster nos persos? Je dis non, non et non! c'est très bien dans un Street fighter, mais n'a pas sa place ici. Pour les indicateurs de puissances, c'est déjà le cas, non? Quand on prend un perso on connait son level et ça s'accumule pour nous offrir la somme à la fin, non? Bon voilà, j'oublie certainement des trucs qui me tenaient à coeur mais bon, c'est pas grave! Je suis déjà bien heureux de revoir le forum revivre! PS: Pour les OST, je suis désolé, mais à 5€ maxi supplémentaire par jeux vendu, Atari rentrerait largement dans ses frais pour les droits sur les musiques! Surtout quand on voit les chiffres des ventes!!! Celà ne choquerait personne de payer un jeux 55€, non?
Règles du forum Bienvenue Bleusaille! présente toi ici Gamertag: Molzer (360) et Molzer08 (PS3) Last edited by molzer : 14-06-2007 at 10:10. |
|
|
|
|
#809 | |
|
Administrator
|
Quote:
Ta remarque sur le prix peut être exacte, mais comme je le disais dans mon post (un peu au dessus), c'est l'ensemble (couts + imbroglio Juridique) qui nous a fait capituler... +++
|
|
|
#810 |
|
Old gamer & modo
|
c'est une bien sombre nouvelle et je persiste à croire (pour avoir fait du droit commercial) qu'Atari serait rentré largement dans ses frais, mais bon soit...nous n'aurons pas les OST, au moins cette fois pas de faux espoirs et de rancoeur, mais est ce que pour autant, nous devons subir les horribles musiques de BT2, parce que disons le clairement c'est tout bonnement atroce à écouter?
Ne pourrions nous pas avoir droit à des réorchestration des OST (remix) qui ne rentre plus sous le coup direct des droits d'auteurs, ou au pire des cas de certaines musiques de l'époque de la super famicom (celle ci nous étant familière seraient plus digeste à écouter. L'environnement sonore d'un jeu est essentiel c'est ce qui fait tout, jouer à BT2 ou à Sparking Neo n'est pas la même chose, sparking est plus jouissif de par les OST.
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|