games store arcade support rules Atari

Go Back   Forums Atari Europe > FRANÇAIS > Forums actifs > DRAGON BALL > Les jeux Dragon Ball Z > Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
Register Members List Search Today's Posts Mark Forums Read

Closed Thread

Thread Tools Display Modes
Old 08-07-2007, 15:04   #1
fanze
Registered User

Les tenues que vous aimeriez dans tenkaichi 3

Alors voilà, j'ouvre ce topic pour limiter un peu le HS du "topic des personnages" lol et puis, pour mieux si retrouver dans les tenues !
Alors perso, ce serait bien qu'il y est :

Manga/animé

Goku tenue Bleu (contre Oub)
Goku tenue GT
Raditz tenue alternative de budokai 3
vegeta torse nu
vegeta tee-shirt rose (lol)
Goten tenue bleu (lorqu'il est chez lui)
Trunks petit tenue noir (lorsqu'il s'entraine)
trunks du futur cheuveu à l'air tenue vegeta
trunks oav bojack
Gohan etudiant
Gohan tenue noir (combat dabra)
Gohan avec tenue kibito
Gohan ado oav bojack
Gohan ado tenue de piccolo (cape)
Gohan ado tenue de vegeta
Gohan petit tenue début dbz
Videl Cheveux longs
Thalès avec sa cape
Tenshinan tenue bleu
Tenshinan torse nue
Broly avec cicatrice sur le ventre et cheveu jaune a la place de bleu
yamcha tenue saga bou (comme budokai 3)
c18 saga bou

Inédit

Roi Cold sans sa cape
Cooler avec armure (comme freezer 1ere forme)
Roi Végéta sans sa cape
Gogeta ssj torse nu

Voila ma liste, pour l'instant j'en voi pas d'autre lol n'hésitez pas à mètre votre liste !
fanze is offline  
Old 08-07-2007, 15:26   #2
vegetrunks_ssj2
***Teen Goten Ssj***

vegetrunks_ssj2's Avatar

très bonne idée ton topic !!
Je crois que tu as oublié entre autre :
-goku torse nu
-trunks enfant du futur (sa serait sympa)
-trunks quand il sort de la salle de l'esprit et du temps
-trunks et goten 10 ans après boo ( seulement si goten et trunks gt sont dans le jeu)
-gohan petit cheveux long (début période cyborg)
-végéta torse nu lorsqu'il s'entraine avan le championnat dans la salle de gravité
-gohan du futur ( a moins qu'il ne soit en perso comme dans shin budokai 2 )

voila je pense que c'est tout en plus des tiens.
Si j'en trouve d'autre j'éditerai mon post
vegetrunks_ssj2 is offline  
Old 08-07-2007, 15:34   #3
Thungril
Registered User

- Gohan en costard cravate et lunettes (GT)
- Gohan en chemise blanche (GT)
- Tenshin Han T-shirt blanc
- Chiaotzu en marcel (combat contre Nappa)
- Yamcha avec queue de cheval (fin DBZ, GT)
- Radditz en civil (pour reprendre le What-if où il passe dans le camp de Goku)
- Nappa avec cheveux
- Satan en tenue de gala (film Bojack)
- Satan chauve (fin DBZ, GT)
- Videl en civil (GT)
- Krilin en civil (film Broly, anime Garlic)
- Plus de tenues différentes pour le soldat de Frieza (les deux tenues disponibles sont ceux qui attaquent Krilin et Gohan). On pourrait en rajouter deux ou trois, pour varier plus
- de même, différentes tenues pour Apple pour représenter d'autres soldats, voir par exemple des soldats de Paragus (film Broly).
Thungril is offline  
Old 08-07-2007, 15:34   #4
septengem
Registered User

septengem's Avatar

Paikuhan sans ses poids
nappa avec des cheveux
thalès et radditz torse nu
goku armure sayen salle du temps
nail avec son gilet noir
roi végéta sans cape
piccolo damiaoh torse nu vêtements déchirés
buu gotruncks avec cape de piccolo
c17 tenue impair marron
végéta époque sayen avec cape
baddack avec un autre style d'armure sayen
krilin tenue piccolo
tortue géniale vêtements noirs
sangoku db avec une carapace de tortue dans le dos
les soldats freezer avec une autre tête
babidi en costume bibidi (son père)
taopaipai torse nu

etc ...

Last edited by septengem : 08-07-2007 at 15:37.
septengem is offline  
Old 08-07-2007, 16:28   #5
Fabien.cell
Registered User

Personne n'a encore cité Reecom dans ca tenue abimée.
Pourtant il me semble que c'est une tenue clé pour un beau mode histoire.
Ginue en goku direct en choix de tenue (voir en bulma ) serait aussi intéressant!
Freezer dans son pod serait une bonne tenue pour la 1ere forme du personnage.

Quote:
- Plus de tenues différentes pour le soldat de Frieza (les deux tenues disponibles sont ceux qui attaquent Krilin et Gohan). On pourrait en rajouter deux ou trois, pour varier plus
- de même, différentes tenues pour Apple pour représenter d'autres soldats, voir par exemple des soldats de Paragus (film Broly).
Non hélas il n'y a pas ces deux personnages en tenue déjà. L'un lui ressemble celui avec la moustache mais les couleurs blanches de la moustache sont celle de l'OAV Baddack. Celui qui attaque Krilin à la moustache jaune. Pour l'autre garde il ressemble plus à un poisson avec une crète sur la tête et est de couleur violette. Il ne sont donc pas présent les rajouterserait intéressant.
Il faudrait voir à ajouter l'elite de Doria qui attaque Baddack dans l'OAV (4 membres)
Pour Apple il ne faudrait pas lui rajouter d'autre garde en tenue ou alors uniquement celui de l'elite de Doria qui est de la même race que lui.

Pourquoi pas en tenue, donc toujours pour les gardes, des gardes de Cold tel que le reptile vert, son design est intéressant.

Last edited by Fabien.cell : 10-07-2007 at 11:35.
Fabien.cell is offline  
Old 08-07-2007, 16:57   #6
jigsaw
Registered User

jigsaw's Avatar

j'y avais pas pensé, mais effectivement ce serais une bonne idée que le garde de freezer est des tenues différentes representant les autres membres de sa race. Comme sa au lieu daffronter 5 kiwie, on affronterait 5 garde différent.
jigsaw is offline  
Old 08-07-2007, 17:06   #7
septengem
Registered User

septengem's Avatar

Quote:
Originally Posted by Fabien.cell

Pourquoi pas en tenue, donc toujours pour les gardes, des gardes de Cold tel que le reptile vert, son design est intéressant.

tu fais allusion à lui :

septengem is offline  
Old 08-07-2007, 17:20   #8
vegetrunks_ssj2
***Teen Goten Ssj***

vegetrunks_ssj2's Avatar

je pense qu'il ne devrait pas y avoir de costume où les tenues sont dégradés j'espère que le système de dégradation permétra de passer d'un goku normal au tee shirt bleu au torse nu
Old 08-07-2007, 17:22   #9
félin
Turntable Dragunz

saga dragon ball z

-Goku: kimono avec grosse ceinture (depuis Jinzoningen), Kimono avec kanji (choix du kanji), Kimono bleu (fin dbz), tenue yardrat, kimono usé (t-shirt et bas du kimono), torse nu, armure saiya-jin (version bulma), Kimono seul (cad sans ses poids >bottes, t-shirt et poignets

-Son Gohan enfant: tenue de piccolo (choix=> coupe de cheveux, bandeau), armure saiya-jin, première tenue (avec chapeau), vetement "la légende du roi singe (visible a la fin du générique français), kimono de son père avec kanji du Daimao et épée (possibilité d'utilisé l'épée)===>choix avec ou sans queue

-Son Gohan jeune: tenue de piccolo, tenue de piccolo avec cape, kimono de Son Goku (film 7), armure saiya-jin (version bulma)

-Son Gohan ado: kimono violet, kimono de Son Goku, tenue de Great saiyaman, "juste-au-corps" noir (sous la tenue de great Saiyaman), tenue de Kaioshin, uniforme scolaire, Son Gohan du futur (cad avec son propre kanji, sauf s'ils le mettent en perso a part)

Son Goten: komono orange, 1ère apparition (en bleu et blanc), débardeur blanc pantalon noir (film 13)

-Bejita: [ne pas faire encore 20 version de ce perso deux seulement suffisent méchant et gentil] Armure saiya-jin de bulma, sans armure, torse nu avant le tenkaichi budokai, fin dbz (jogging et t shirt), chemise rose et pantalon (arrivée de mecha freeza et king Cold), DBGT (a moins qu'il le réserve pour le SSJ 4)

-Trunks épée: tenue 1ère apparition, sans veste ==>choix de la longueur des cheveux

-Trunks: armure saiya-jin (version bulma), débardeur et pantalon noir, veste sans manches (film 9), veste normale (cf sortie de la salle esprit et temps)==> choix de la longeur des cheveux

-Trunks enfant: kimono vert, debardeur et short noir, vetement film 10 (retour Brolly), tenue 1ère apparition (t-shirt manche longue vert et short) tenue film 13 (t-shirt manche longue violet et short)

-Piccolo: avec ou sans cape

-Kuririn: kimono avec t-shirt et botte (epoque Jinzoningen), kimono avec chaussons, saga majin buu cheuveux etc...), tenue de piccolo (film 10), tenue de piccolo avec cape (film 10), armure saiya-jin

-Ten Shin Han: tenue verte, tenue bleue (saga majin Buu), torse nu (saga saiya-jin), tenue "d'hiver" (page de chapitre dans manga saga Jinzoningen), tenue de tsuru sennin (1ère apparition, je vois pas l'utilité de faire un tenshin han version DB)

-yamcha: kimono, kimono avec cheveux longs, costard jaune, a voir kimono avec poids (avant que les saiya-jin arrivent)

-kame sennin: haut orange pantalon bleu, jackie chun, costard noir (au choix avec ou sans chapeau et lunettes)

-Videl: coupe graçon débardeur blanc et cycliste noir, tenue scolaire et couettes, tenue après son combat contre spopovitch (voir aussi film 12)

-Nappa: armure, torse nu

-Rikum: Armure, juste au corps

-Ginyu taicho: Armure, kimono de Son Goku avec Nyoi-bo

-Freeza: [1ère forme seulement] armure (avec ou sans scouter) sans armure

-18: 1ère apparition, cow-girl, belle gosse (collier petit gilet etc...), apparition dans la saga majin buu (cf 3è costume dans budokai 3), vetement dans le tenkaichi budokai de la meme saga

-16: 1ère apparition (choix du logo "RR" ou "Capsule corp"), juste-au-corps (quand il se fait réparer)

-Slugh: avec cape a capuche et casque, idem sauf cape, sans rien (nan pas à poil )

Saga Dragon Ball

-Chibi Son Goku: kimono bleu, kimono rouge, débardeur blanc pantalon bleu (entrainement chez kame Sennin), kimono de Soba ou Chu,

-Chibi Kuririn: Kimono temple orinji, kimono rouge

a suivre
félin is offline  
Old 08-07-2007, 17:55   #10
and15
Registered User

Send a message via MSN to and15
_Trunks cheveux long costume de l'oav bojack avec épée et costume de l'oav broly sans épée
_Gohan ado costume de l'oav bojack
and15 is offline  
Old 08-07-2007, 18:44   #11
baby_vegeta16
Registered User

baby_vegeta16's Avatar

-gohan ado armure sayen ( budokai 3)

-yamcha comme dans le tournois des art martiaux dans dragon ball ( vert et jaune)

- Bardock armure sayen blanche ( comme végéta saga sayen, mais pas d'épaule)

-Turles habit goku ( orange), mais avec son detecteur

- Gogeta ssj4 avec cheveux noir

- C17 vêtement du 2 ème C17 ( lui avec qui il fusionne pour faire Super C-17)

- Freezer avec l'habit de son père

Last edited by baby_vegeta16 : 08-07-2007 at 19:40.
baby_vegeta16 is offline  
Old 08-07-2007, 20:43   #12
ss4nico
Modératueur

ss4nico's Avatar

Send a message via MSN to ss4nico
Quote:
Originally Posted by jigsaw
j'y avais pas pensé, mais effectivement ce serais une bonne idée que le garde de freezer est des tenues différentes representant les autres membres de sa race. Comme sa au lieu daffronter 5 kiwie, on affronterait 5 garde différent.
Oui effectivement ca serait pas mal comme ca on augmenterai le parc de persos de seconde zone jouables tout en évitant d'en avoir à part avec des attaques calquées.
Sinon côté costumes, tous ceux déjà cités mais aussi:
-Goku tenue décontracté (en attendant le tournoi de Cell) comme dans Budokaï 1 et lors lors du permis de conduire.
-Vegeta en caleçon (entrainement dans la machine du Dr. Brief en attendant les cyborgs) et en chemise rose.

Last edited by ss4nico : 09-07-2007 at 22:38.
ss4nico is offline  
Old 10-07-2007, 02:10   #13
Erwanssj
Le Guérrier Saiyan-jin

Erwanssj's Avatar

Send a message via MSN to Erwanssj
Post Longue liste

Piccolo Daimao: Vieux/Jeune
Slugh: Vieux/Jeune (Tant pis pour le géant, quitte à faire du DBAF)
Sangohan petit: Avec Chapeau et Tenue Verte Jaune
Sangoku: Tenue DBGT
Vegeta: Idem
Gohan: Idem (mais sans lunette), Kibito
Krillin: Vieux, avec cape de Piccolo et turban
Gohan: Vétement de Piccolo (tout les gohans) avec cape ou sans
Bojack: Sans sa veste en 1ere forme, en smoking
Cell: En armure saiyen façon Bulma
Baddack: En armure de freezer (^^)
Kame sennin: DBGT
C-19: En smoking (J'ai toujours voulu le voir comme ça ^^)
Dr Gero: En blouse Blanche (Ben, un scientifique quoi)
Majin Vegeta: En tenue de Dabura (S'il serait devenu un guerrier de Babidi)
Dabura: Tenue d'ange, avec aile et épée bleue, plus de M sur le front
Cooler forme finale: Autre modélisation du visage et du corps, plus agressif
Metal cooler: En forme finale
Piccolo: En tenue de Sangoku et inversement
Mecha Freezer: Autre "méchanisation"
Zanghya: En robe de mariée
Gros Boo et Boo maigre: Sans cape ni haut
Petit buu et Super Buu: Avec cape et haut
Yamcha: En baseballeur
Tenshinhan et Chaoz: En tenue chinoise ( Comme quand Super buu lance son attaque et tue tout les terriens, on les voit et Tenshin dit: " On a eu chaud")
C-13: En kimono Blanc
Grand père Sangohan: Kimono orange
Goku: En marié, en Biker
Erwanssj is offline  
Old 10-07-2007, 10:32   #14
azer-boy32
Gorille Géant SSJ

azer-boy32's Avatar

Send a message via MSN to azer-boy32
Je donne simplement les nouvelles et non les anciennes:
-Trunk:Tenue GT,Tenue Saiyenne cheveux a l'air, Tenue sans veste cheveux a l'air
-Thalès:avec cape
-Végéta(Seconde Forme) Tenue GT et Fin DBZ
-Goku Tenue GT et fin DBZ
-Végéta(Cell)Tenue Namek(juste epauliere)
-Chibi Goku[Si présent] Tenue DBZ
azer-boy32 is offline  
Old 10-07-2007, 10:52   #15
Siegfried
Registered User

goku enfant tenue d'Arale
goku jeune ado tenue Yahoi
goku et krilin enfant en costume
goku enfant avec la tenue de Shu
goku enfant avec le pantalon d'oolon
goku enfant en robe
goku enfant avec les vetements de neige

en fait ce ne sont pas les tenues qui manquent pour goku enfant

Tortue geniale en porte jaretelles
Siegfried is offline  
Old 10-07-2007, 11:34   #16
Freezer4
Registered User

j'aimerai ben que tenkiachi 3 inclus Freezer quand celui-ci lui manque la queue,c'est a dire a sa 2ed forme ou Kiline la lui tranche au debut du combat,a sa 3eme forme aussi il na pas de queue,par contre durant la transformation en 4eme forme il la recupere et se bat avec jusqu'a que Goku lui suprime en lui lançant une boule genki,ensuite quand Freezer ateint sa puissance maximun, il se bat,contre Goku avec sa queue en moins
Je pense que sa serait bien de rajouté se costume au mechant qui et selon moi le plus important de la serie dbz.Meme pour le gameplay sa serait plus logique, car dans tenkaichi 2 je trouve idiot que Freezer ai une queue dans toutes ses forme et qu'il ne l'utilise que dans sa 4eme forme mais pas du tous dans ses autre forme (ou tres tres peu et c'est ilogique!).
Freezer4 is offline  
Old 10-07-2007, 11:36   #17
azer-boy32
Gorille Géant SSJ

azer-boy32's Avatar

je voudrait aussi pour le fun
-Vegeta et Goku SSJ4: Couleur de Gogeta4
-Gogeta4: tenue SSJ4 Clasique cheveux noir et poil rouge et non bordeaux
azer-boy32 is offline  
Old 10-07-2007, 12:23   #18
Freezer4
Registered User

-Vegeta et Goku SSJ4: Couleur de Gogeta4
-Gogeta4: tenue SSJ4 Clasique cheveux noir et poil rouge et non bordeaux

y'a des tenus plus importantes que ceux-la ,se serait la classe surement de metre ce que vous citer mais d'abord vaudrait mieux metre des tenus ou etats qui sont present dans la serie dbz et qui l'influe sur la façon de combattre par exemple Freezer sans sa queue que j'ai citer si-dessus .sinom je vois bien les bou qui change de couleur de peau selon le costume choisie (un peu comme dans les budokai mais en plus flagrant) buu en vert sa doit tué
Freezer4 is offline  
Old 10-07-2007, 12:29   #19
vegetrunks_ssj2
***Teen Goten Ssj***

vegetrunks_ssj2's Avatar

Lol pourquoi pas faire un boo avec un gros trou dans le ventre aussi^^
Old 10-07-2007, 18:39   #20
Lusitaninho
Registered User

un personnage qui pourrait avoir un grand nombre de costumes,Goku petit de DragonBall:
-tenue toute bleue du début
-tenue avec le short de oolong
-tenue haut blanc,pantalon bleu
-tenue avec les lunettes d'aviateur(v.ilustration chap29)
-tenue de l'école des tortues
-tenue gros manteau quand il va attaquer la tour du muscle
-tenue de soba(subalterne de pilaf)
-tenue déchirée(contre piccolo daimaho)
-tenue du roi des singes
-tenue d'aralé(juste pour le fun )
Lusitaninho is offline  
Old 10-07-2007, 20:54   #21
Freezer4
Registered User

y'a les diverses tenus de tortue génial dans dragon ball ossi (quand il se presente devant de belle fille par exemple)
Freezer4 is offline  
Old 10-07-2007, 22:04   #22
Ezeckiel
Registered User

Moi je pense qu'il serait bien de revoir les degradations extremes(ex:dr gero qui perd son chapeau,ou l'on voit son cerveau,vegeta avec la moitie de son armure en moins,c-16 avec une partie de la tete en moins "contre cell 2",piccolo avec quasi la tenue dechiré "contre nappa"...)
ça serait bien qu'ils y soient mais je prefererai un 2eme niveau de degradation,le 1er comme ont connaient par rapport au deux autres opus,et un 2eme ou que les tenues soient completement en vrac plutot que des costumes secondaire.
Ezeckiel is offline  
Old 10-07-2007, 22:37   #23
Freezer4
Registered User

Thumbs up

Quote:
Originally Posted by Ezeckiel
Moi je pense qu'il serait bien de revoir les degradations extremes(ex:dr gero qui perd son chapeau,ou l'on voit son cerveau,vegeta avec la moitie de son armure en moins,c-16 avec une partie de la tete en moins "contre cell 2",piccolo avec quasi la tenue dechiré "contre nappa"...)
ça serait bien qu'ils y soient mais je prefererai un 2eme niveau de degradation,le 1er comme ont connaient par rapport au deux autres opus,et un 2eme ou que les tenues soient completement en vrac plutot que des costumes secondaire.
je suis entierement dacorrd les etats sont plus important que des costume surtous si il sont inventé
Freezer4 is offline  
Old 11-07-2007, 01:42   #24
molzer
Old gamer & modo

molzer's Avatar

Send a message via MSN to molzer
Quote:
c'est vrai que ce serait plus agréable, je pense qu'une dégradation en temps réel et selon les coups auraient apporté un plus (beaucoup de jeux le propose). ceci dit, les tenues secondaires sont aussi fort sympathique et utile par exemple pour Kuririn qui dans le mode Story n'a pas toujours les bonnes tenues. bon en même temps c'est plus gadget qu'autre chose, mais si l'on veux garder une certaine cohérence, ce ne serait pas un mal (Goku et vegeta ayant leur tenue de DBZ dans DBGT est absurde)
molzer is offline  
Old 11-07-2007, 17:41   #25
Ginounou
Vegita principal saïyen

Ginounou's Avatar

Send a message via MSN to Ginounou
Cool

Quote:
Originally Posted by Erwanssj
Piccolo Daimao: Vieux/Jeune
Slugh: Vieux/Jeune (Tant pis pour le géant, quitte à faire du DBAF)
Sangohan petit: Avec Chapeau et Tenue Verte Jaune
Sangoku: Tenue DBGT
Vegeta: Idem
Gohan: Idem (mais sans lunette), Kibito
Krillin: Vieux, avec cape de Piccolo et turban
Gohan: Vétement de Piccolo (tout les gohans) avec cape ou sans
Bojack: Sans sa veste en 1ere forme, en smoking
Cell: En armure saiyen façon Bulma
Baddack: En armure de freezer (^^)
Kame sennin: DBGT
C-19: En smoking (J'ai toujours voulu le voir comme ça ^^)
Dr Gero: En blouse Blanche (Ben, un scientifique quoi)
Majin Vegeta: En tenue de Dabura (S'il serait devenu un guerrier de Babidi)
Dabura: Tenue d'ange, avec aile et épée bleue, plus de M sur le front
Cooler forme finale: Autre modélisation du visage et du corps, plus agressif
Metal cooler: En forme finale
Piccolo: En tenue de Sangoku et inversement
Mecha Freezer: Autre "méchanisation"
Zanghya: En robe de mariée
Gros Boo et Boo maigre: Sans cape ni haut
Petit buu et Super Buu: Avec cape et haut
Yamcha: En baseballeur
Tenshinhan et Chaoz: En tenue chinoise ( Comme quand Super buu lance son attaque et tue tout les terriens, on les voit et Tenshin dit: " On a eu chaud")
C-13: En kimono Blanc
Grand père Sangohan: Kimono orange
Goku: En marié, en Biker
je crois que si on prenait tout les personnages que tu as cité le jeu ne sera pas totalment fidèle au monde de DBZ mais c vrai que pour certains perso t'as eu de bonnes idées . en parlant de Zangya ils aurait dû la faire plus belle dans le tenkaïchi 2 parce qu'elle est limite ridicule quand on la voit avec bojack dans les cinématiques.

--------------------------------------------------------------------------

Police éditée car illisible.
ss4nico

Last edited by ss4nico : 11-07-2007 at 18:09.
Ginounou is offline  
Old 13-07-2007, 23:16   #26
Ezeckiel
Registered User

Il y a un costume que je n'ai vu citer nul part,celui de ginue.
-En effet il prend l'apparence de goku pendant quand meme quelques episodes,alors il serait pas mal que ginue ai en costume goku(avec son scooter et ses propres techniques pas comme dans t2.(je parle pour le mode histoire).Car il est vrai que ginue pouvait se transferer en goku mais il n'avait aucune technique.(en mode combat..).
Ezeckiel is offline  
Old 14-07-2007, 10:40   #27
azer-boy32
Gorille Géant SSJ

azer-boy32's Avatar

-Trunk:Tenue GT,Tenue Saiyenne cheveux a l'air, Tenue sans veste cheveux a l'air
-Thalès:avec cape
-Végéta(Seconde Forme) Tenue GT et Fin DBZ
-Goku Tenue GT et fin DBZ
-Végéta(Cell)Tenue Namek(juste epauliere)
-Chibi Goku Tenue DBZ
-Trunks petit: tenue petit Trunks dans le futur alternatif de se dernier
-Goku et Vegeta SSJ4; tenue Gogeta 4 poil bordeaux et cheveux rouge(si pas sa des poils au moins de la meme couleur ses laid avec la difference de poil en 2 eme tneue pour le meme niveau)
-Gogeta4: tenue SSJ4 classique cheveux noir poil rouge
-Gogeta SSJ1 et Gotrunks fusion ratée en gros( le fun)
-Gohan tenue Kibito
-Kibito(si presnet) et Kaio Shin: echange de tenue entre les 2

Moi je pense que Gohan tenue Kaio Shin sera la car il est dans les chargement se serait bete de pas le mettre

Last edited by azer-boy32 : 14-07-2007 at 11:04.
azer-boy32 is offline  
Old 17-07-2007, 11:58   #28
gohanblack
Registered User

gohanblack's Avatar

Send a message via MSN to gohanblack
je ne sais pas si cette idé a deja été mise sur le topic sinon:

un costume génial mais compliqué a faire serait freezer couper en 2 mais ca changerait totalement son style de combat.....
gohanblack is offline  
Old 17-07-2007, 14:18   #29
vegetrunks_ssj2
***Teen Goten Ssj***

vegetrunks_ssj2's Avatar

Quote:
Originally Posted by azer-boy32
Moi je pense que Gohan tenue Kaio Shin sera la car il est dans les chargement se serait bete de pas le mettre
Ouai mais végéta en short d'entrainement est dans les chargement et sa m'étonnerait qu'ils le mettent en tenue
Old 17-07-2007, 14:37   #30
Raditzx
Registered User

Raditzx's Avatar

Tous les costumes cités dans ce topic sont de très bonnes idées, en voici quelques autres qui pourraient être sympas pour moi:
- Babidi: Bibidi
- Petit Boo : "Big Muscle" Boo
- Gros Boo: Kaio Shin Sama

- Tortue Géniale: son costume de guignol dans le premier OAV sur Broly
- Freezer : Kuriza (idem à Budokai 2 V Jap)
- Barta : Neizu

- Doria : Dorabado

Et concernant l'idée qui suggérait de mettre en costume des soldats de Freezer d'autres soldats, je suis entièrement d'accord! On aurait ainsi droit à une grande diversité de persos de secondes zones, ce qui prolongerait considérablement le Story Mode (Saga Namek, OAV "Le père de Sangoku",...), sans pour autant perdre des places pour des persos avouons-le inutiles...

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules