|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Lors du deroulement du jeu, en solo ou multi joueur, le programme s'arrete régulièrement pendant un temps allant de 1 à 2 minutes.
Certaine fois, le temps en interne continue de passer (on reprend le jeu avec une horloge qui a passé 2 Heures, voir plus ...), d'autre fois, le jeu se met carrement en pause. Puis, il repart de lui meme. J'ai essayé sur 2 PC totalement différent, avec du materiel recent et remit à jour. Donc, je ne pense pas que ce soit un problème de config. de plus, en multijoueur reseau, ces "pauses" sont la cause de partie desynchronisée. c'est tres embetant > ![]() Comment peut on remédier à ce probleme ??? |
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Cela ressemble à un bug, j'ai le meme problème meme avec la version 1.2. Sur mon pc cela se declenche apres 30 minutes de jeu environ, les arrêts sont de plus en plus long au fur et à mesure de la partie et ont lieu au moin une fois par jour.
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
G exactement le même problème. J'ai acheté ce jeu il y a une semaine, passé en 1.2 aujourd'hui mais le pb persiste. A ce demander si la démo ne fonctionnait pas mieux !
Si vous avez des infos sur ce bo Bug, laissez un mot dans le forum svp. PS : l'effet d'un virus ? G passait mon PC à Norton et Panda. Ils n'ont rien trouvé... |
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Je me suis rendu compte qu'en désactivant la musique d'accompagnement il n'y avait plus de blocage.
Essayez et tenez moi au courant par le forum. merci. svp. |
|
|
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|