|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Installation de monopoly tycoon sans problem
mais lancement du jeu IMPOSSIBLE !! MA CONFIG : P4 1.7 GHz - Windows 2000 - Geforce 3- 256 mo Avec le patch, ca ne marche pas non plus Que faire ? ------------------ |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Ordinaire
|
Peux tu décrire ce que tu entends par "lancement impossible"? Que se passe t'il exactement?
Tes pilotes sont ils à jour? As tu des programmes (antivirus...) qui tournent en arrière plan? Si oui, désactive les avant de lancer le jeu. As tu installé la démo? L'as tu désinstallée? [This message has been edited by Neo (edited 01 January 2002).] |
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
je n'ai pas installé la démo, mais le jeu qu'on m'a offert (FNAC).
Quand je clique sur l'icone de lancement du jeu, ça "réfléchit" 2 secondes et Rien Mes drivers sont a priori à jour |
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
J'ai également arrété les programmes de l'antivirus toujours pareil
Que faire ? |
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
Qu'entends tu par "il réfléchi pendant 2 secondes et puis plus rien"? Si tu n'as pas d'image (écran noir sans même le logo d'infogrames au démarrage), il se peux que ce soit un problème de raccourci (tu le lances à partir d'un raccourci sur le bureau ?) Si tel est le cas, essaie de le lancer directement à partir du .exe qui se trouve dans le dossier "monopoly_tycoon". J'avais eu moi même ce problème sous win98
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
J'ai tout essayé et apparemment le jeu MONOPOLY TYCOON ne marche pas sur WINDOWS 2000. INCROYABLE !!
Je l'ai essayé sur un autre ordinateur sous windows 98 et ça marche impeccable. J'espère qu'il existe un patch qui le fait fonctionner sous windows 2000. Dans l'attente. Merci d'essayer vos Monopoly Tycoon sous windows 2000 pour voir. |
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
Moi je joue sur W2000 sans le moindre probl¨¨me.
Cependant, c'est vrai que lorsque j'ai test¨¦ la d¨¦mo j'avais un message d'erreur. Aussi je te conseille vivement d'aller sur le site de microsoft pour t¨¦l¨¦charger la derni¨¨re version de direct-x (la 8.1). Je sais qu'il y a direct-x qui est livr¨¦ sur le CD mais installe quand-m¨ºme la derniere version du site de microsoft. |
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
Merci bocou Caninpitbull
g téléchargé directx8.1 que g installé g installé le patch 1.2 de monopolytycoon et CA MARCHE, GENIAL !!!! |
|
|
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|