|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Je cherche désesespérement Outcast en version DVD. Je sais qu'il est paru avec le dernier Joystick Hors-Série DVD, mais je n'en ai pas vu dans mon coin perdu de Belgique. Est-ce que le jeu est tjrs disponible à la vente quelque part, et si oui, où ? Rhhaaa, pitié, je connais la démo par coeur...
![]() |
|
|
|
|
#2 |
|
Bien sur ce f.orum
|
Le DVD est quasi introuvable mais le CdROM est trouvable presque partout mon cher homophone.
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Ben voui mais bon, tant qu'à faire, ze voudrais bien avoir toutes ces jolies scènes inédites dont on parle tant !
Je vais poursuivre mes recherches (et continuer à harceler mes revendeurs préférés :D ) PS : Tiens, c'est vrai ça, Khazaar, Kazar, ... c'est d'autant plus marrant que je trimballe ce nick depuis des années de façon tout à fait indépendante de Outcast ! |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Ordinaire
|
J'ai demandé ce matin, la version DVD est toujours référencée (ce qui veut dire que le magasin peut commander le jeu
Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est en Belgique, mais j'imagine que les grandes surfaces auxquelles je fais allusion sont également implantées... |
|
|
|
|
#5 |
|
Prions la sainte B.C.rich
|
Hummmm je veut bien qu'il soit toujours référencé, mais ce que dit kazar ou khazaar est vrai, il est devenu introuvable
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Merci pour le renseignement !
Je vais donc tenter l'impossible, c'est-à-dire réveiller un responsable informatique de chez Carref**r aussi compétent dans son rayon que mon premier caleçon à fleurs (si c'est bien cette chaîne dont tu voulais parler, en tout cas, c'est la seule que je vois). |
|
|
|
|
#7 |
|
Membre Ordinaire
|
C'est pas moi qui l'ai dit!!
![]() |
|
|
|
|
#8 |
|
Mon truc en plume ...
|
Et la FNAC ? Ou toute autre grande surface du divertissement ? (pour le cd of course) ...
Pour le HS Joystick, rien vu non plus (in Belgium) ... Les ai mailés il y a bien un mois pour savoir s'il était sorti ici : ils s'en foutent puisque pas de réponse ... |
|
|
|
|
#9 |
|
Membre Ordinaire
|
Au pire il est peut etre possible de commander le HS de Joystick
|
|
|
|
|
#10 |
|
Mon truc en plume ...
|
Joystick ? Pas confiance ...
Mail -> pas de réponse Commande -> j'ose pas imaginer ... Lu une interview dans Technikart récemment : pas confiance, des trublions ... |
|
|
|
|
#11 |
|
Onirisme suicidaire
|
Mon magazine traverse l'Atlantique une fois par mois et ils ne me l'ont perdu qu'une seule fois.
|
|
#12 |
|
Onirisme suicidaire
|
Pour Outcast hi hi, j'imagine qu'il sortira également en DVD?
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|