|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Bonjour,
Je viens d'acheter Monopoly Tycoon, et après avoir jouer une trentaine de minutes, j'ai décidé d'aller voir si un patch était disponible. La réponse : OUI! Le patch 1.2! Je télécharge, j'installe, jusque là, parfait!, tout se passe convenablement. Malheureusement, retournement de situation, arrivé après le chargement du début, c'est la catastrophe!!! Les graphiques sont devenus tous gris, brumeux...... Je n'ai pourtant fais aucune modification dans mes parametres graphique que ce soit dans le jeu ou sous windows xp. Le patch n'est-il pas censé permettre au jeu de corriger les bugs? Dans un dernier geste d'espoir, j'ai essayé le patch 1.3! mais c'est la même affaire, j'ai le même bug graphique! En réinstallant je jeu dans sa version 1.0, il refonctionne parfaitement! Aidez-moi svp! J'aimerais bien pouvoir jouer avec le dernier patch pour profiter des améliorations qui sont censé avoir lieu.... Merci d'avance. Amicalement, Christophe PS : Je dispose de la dernière version de Direct X, ainsi que des derniers drivers de ma carte graphique ATI. |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Ordinaire
|
Quelle version des pilotes ATI utilises tu?
Quel est le modèle de ta carte (Ati)? |
|
|
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|