|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Prions la sainte B.C.rich
|
"les musclés - tu m'rappelles germaine"
Franchement.......comment j'ai pu passer a coté de ce titre?? c'est un chef d'oeuvre!!!!!!!! C'est une parodie très "classe" ( ) de "je m'appelle helene"....si si vous savez le générique de "helene et les garçons"Franchement.....J'avais dit que le 5 mai j'avais prévu de mettre un bulletin avec marqué "Bézu" dessus mais là je crois qu'en fait je vais voter pour les musclés, c'est obligé!!!
|
|
|
#2 |
|
|
Au fait, y'a pas un fan club des musclés? paske sinon je m'y inscrit de suite! j'était déjà fan avant mais là....je suis OVER MEGA FAN!!
|
|
|
#3 |
|
|
Aller voilà les parole de "aller hop boum boum crac crac" :D
Ce soir on fait la fête On l’a bien mérité Y’a plus que les poètes Qu’ont le droit de s’amuser On a sorti les frites Et coupé le jambon Si les merguez sont cuites C’est que tout est prêt commençons On a le pain, le beurre, le saucisson On peut y aller, go pour l’accordéon Refrain : Allez Hop Boom Boom Crac Crac Gouzigouza Allez Hop Boom Boom Crac Crac Frouti-frouta Allez Hop Boom Boom Crac Crac encore une fois Chantez plus fort que ça boom boom crac crac gouzigouza Allez Hop Boom Boom Crac Crac Gouzigouza Allez Hop Boom Boom Crac Crac Frouti-frouta Allez Hop Boom Boom Crac Crac encore une fois La fête c’est fait pour ça boom boom crac crac gouzigouza Ooh ooh ooh (une bonne dizaine de fois) Ce soir on fait la fête On va bien s’amuser Toutes les filles sont prêtes A se faire embrasser On a pas mangé d’ail Pour pas les décevoir Ce soir vaille que vaille C’est de l’amour qu’il va pleuvoir Il reste encore Du pain du saucisson On n'est pas morts Et vive l’accordéon Refrain Et juste après la fête Avant de se coucher On dira aux minettes qu’on va raccompagner Ce serait vraiment trop bête de se quitter comme ça Ca te dirait Ginette de continuer avec moi Si tu veux bien venir à la maison Je t’ai gardé du pain du saucisson Refrain
Hey JC, si tu lis ça je te file 100 balles! Last edited by SKEMETH : 29-04-2002 at 03:58. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Aller c'est cadeau!
et puis hilguegue et estrella, les deux extra terrestres de la serie :D Elles etaient pas mal quand meme
|
|
|
#5 |
|
Membre Ordinaire
|
<a href="ftp://ftp.download-center.com/pub/download/fr_infogrames_com/patches/fichiers/Chansons.zip">Je sens que ca va plaire à quelques uns d'entre vous </a>
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Mon truc en plume ...
|
Ah ! Cool ! Thx !
Tu n'as pas les mp3 qui vont avec par hasard ? Skemeth : là, tu tiens vraiment une bonne couche ... (perso, je préfèrais "Les filles d'à côté", pour des raisons évidentes ) |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Néo> haaaaa, thanx!!! mais comment ça se fait que ce soit sur le FTP d'infogrames? vous écoutez ça au boulot? :D :D
Zigue> vouiiiiiiiiiiiii!!! et encore tu me vois pas me tremousser devant le PC! :D ![]()
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|