|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Bonjour a tous !!!! on a un big problème mon frere et moi !!
On ne peux pas jouer avec neverwinter en multi ! On l'a acheté récemment, et des que je crée en multi, il ne peut pas me rejoindre pask'il me met : Que la clé du cd est identique a la clé du serveur !!! J'espere pas que ca veux dire k'il fo que j'achete un autre neverwinter !!!! J'ai po installé de patch depuis que je l'ai !! Et on crée une partie en lan bien sur merci de m'aider ! @+ |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Je crois que tu a pas le choix... ou alors trouve une Deuxieme Key pour ton frère... demande a un de tes amis ... pour les autres solutions elle ne sont pas tres "légales" desolé
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
oui effectivement, il te faut 2 numero ...
ça fais partie des lois informatiques, qd tu het une appli ( jeu ou autres ) tu l'het pour tourner sur un seul poste en même temps ... ne me dis pas que c debile, j'en rale aussi tous les jours, mais je fais pas la lois ... et pourtant j'aimerai ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Y a peut-être un moyen ...
http://nwn.chez.tiscali.fr/tutoriaux.htm Cherche dans "Serveur Dédié" ils disent que tu peut lancer un serveur sur un Pc, te connecter sur ce serveur avec ce meme pc + un autre en reseau sans epuiser ton Cd Key. Voilà |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
merci bien
merci bien pour la ptite astuce avec le serveur dédié !!!
j'vais essayer ca ! et si ca marche po !!!! bye |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
oui je reste asez curieux de savoir le resultat, je veux bien que tu me le communique si ça te derange pas ...
thx d'avance |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
c nul !!!! c nul !!!
c hyper nul d'etre serveur dedié ..... on cré a moitié le perso !! c nul c nul c nul et le style de jeu est nul aussi !!!! enfin bon
j'crois que je vais essayer de trouver kelk'un qu'a un original !! mais sinon, ca marche ! mais c nul !! lol |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Fulgou d'honneur[nwn]
|
lol, c'est peu-être nul, mais c ça ou re-payer un original!
je n'ai jamais encore testé le serveur dédié, faudra que je voi ça un de ces jours! (oula, encore pleins de trucs à faire moua!)
Je suis modérateur bénévole, je n'ai rien à voir avec atari, je suis là depuis les temps anciens ou une boite du nom d'infograme marchait presque bien..... game-attitude.com : toute l'actu des jeux vidéos |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
j'ai mieux !!! j'ai mieux !!!
J'ai trouvé hier soir sur kazaa une clé pour neverwinter !!!
J'ai désinstallé never sur un pc puis réinstallé celui ci avec la clé que j'ai trouvé, et ca marche !!!! On a plus de problèmes de clé maintenant !!! |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Fulgou d'honneur[nwn]
|
Cool!! (pas trés légal, mais tan que ça marche et que tu ne joue pas sur internet
)bon jeu!!
Je suis modérateur bénévole, je n'ai rien à voir avec atari, je suis là depuis les temps anciens ou une boite du nom d'infograme marchait presque bien..... game-attitude.com : toute l'actu des jeux vidéos |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
oui mé euh !!!
y a rien d'illégal vu que j'ai l'original, mais kom tu dis, fo pas ke j'aille sur le net mais ha ha !!!!!!! j'irais achement loin avec mon 56 k !!!
sinon, j'ai une chtite kestion, CA RAME EN RESO !!!!!! j'ai un p4 1.5 ghz et 512 ddr plus geforce 4 ti 4200 64 mo ddr et j'suis le serveur, et mon frère a : p4 1.6 ghz et 780 rd-ram plus msi ge 4 ti 4400 128 mo ddr et ca rame pas !!!! j'ai mis les résolutions au mini chez moi, et c pareil, et on joue en ipx (y a t'il possibilité de jouer en local par tcp-ip ?????) sinon, excellent jeu que c'est ! mais j'joue aussi a battlefields 1942 et meme au niveau ultra faible avec mon frere en lan contre 30 bots ca rame a don'f !!!!!! et le pire c pour morrowind !!!!!!! lui c ramage (7-9 images par secondes) et les drivers sont identiques bon, bein, @+ et bon jeux !!! marco |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
et j'oubliais !!!
vive intel !!! vive intel !!! amd va bientot mourrir lol !!! ils sont ruinés et des que le hammer sortira a 3400 + intel sera déjà a 3400 ghz !! lol
les pauvres gars de chez amd !!!!!! kestion fiabilité c po ca , sauf pour les perf, mais c pour ca aussi k'il y a des plantages !!!! allez sur ce site www.newsvortex.net et regarder toutes les news défavorables sur amd et sa fiabilité de mm....bip ...... j'en ai fait les preuves lors d'une lan party ou il n'y avait ke des serveurs en amd !!! lol tous planté !!!! meme avec win xp !!!!! the honte, alors ke moi et mon p4 sur carte mere intel ! NO PROBLEMO DEPUIS QUE J'AI CA !!!!!!!! never planté !!!! et je peux le jurer !!!!!! et le prouver !!!!!!! voila cété pour pousser mon coup de gueule a ceux ki aime amd et a tous ceux qui ont intel chez eux !!!!!! bravo les gars !!!! bisous @ + ;-) |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Fulgou d'honneur[nwn]
|
:D :D :D
lol! tu sais, xp, c'est pas une référence parfois! moi je reste sous win98 jusqu'a ce qu'il existe un système d'exploitation plus fiable!! pour ce qui est des amd, j'ai jamais testé donc je ne peux pas dire! bon jeu quand même ![]()
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Fulgou d'honneur[nwn]
|
Re: oui mé euh !!!
Quote:
ben koua! moua aussi g un 56k et pourtant de tps en tps, je joue sur le net( bon daccord, parfois ça laggue a mort (pas vrai hallaan!? :D )) mais bon, tant que c'est pas sur un gros serveur persistant (la ça laggue VRAIMENT BEAUCOUP!) ça roulle assez bien je doit dire!
|
|
|
|
|
|
#15 | ||||||
|
Registered User
|
en réponse à cradleoffear
Quote:
tu as het un jeu, c'est pour un seul utilisateur en même temps, donc si tu joue en même temps avec ton frere, tu es en fraude ... perso je m'en fou, mais vaux mieux que tu le saches. Quote:
dans direct connect il devrait trouver tout seul. Quote:
De plus, c'est pas parce qu'une boite ne vends pas que ses produits ne sont pas bons, mais plus souvent pour des erreurs commerciales. Ne melangeons pas tout. pour fulgou Quote:
en gros xp c destiné aux debutants qui ont de l'argent a investir ... c pas un reproche, c une constatation. Quote:
Quote:
Bon, ok j'avoue que je suis en mode furie contre xp, je veins de me prendre la tete dessus une demi matinée. M'en fou hier g depanner un poste sous xp, que j'ai virer et foutu un bon 2000 ( ouais win2000 je te love mais d'une force) Je sais, j'ai fais un geste pour l'humanité ^^ p.s. : comme je sens que ce thread vas partir en cacahuete " est ce que xp est bien ? " je sors ma hache et me prépare au combat !!! yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
||||||
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|