|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Esque ya un monde multi ??
salut j ai vue des test que yaurai un monde multi comment ?? ou on ce bat contre quelqun !! voila a++
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Non, il n'y a pas actuelement de mode multi joueurs et je ne pense pas qu'il y en aura personnelement, c'est pas réelement dans l'esprit du jeu.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Moderator
|
Non, pas de mod multi présent dans ETM.
Désolé A+ ________________ A moins qu'en faisant du piratage de la matrice des choses se passent... Rien d'officiel bien sur... ________________ |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
hello,
la matrice reserve de droles de surprises pour les petits malins que vous etes si vous vous aventurez un peu plus loin dans le mode "Piratage" du jeu... Mais "chut !", je ne vous ai rien dit... @+ BabelOueb |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Pseudo incomplet.
|
login : guest ou freemind au choix
A:\>dir A: tools.exe system.exe c*****.exe :D A:\>dir B: A:\>dir B:\tools 10011 id tools read view play beep cls reboot exit etc. etc. etc. :D :D :D |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Oui mais ça marche pas sur PC ça quand même???
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
Ca marche pas sur PC
Je lis partout qu'il y a un monde multi..... A la fin du piratage, mais sur PC ca marche pas...
Alors Si vous avez des infos |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|