|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Feedback + Question
Bonjour tous !
Après quelques rapides tests sur Enter The Matrix, je tiens a dire que ca a l'air de jeu très beau graphique et avec des effets(sonores ou graphiques) tout à fait identiques a ceux des films Matrix, après 1h de jeu on a vraiment l'impression de se trouver DANS la matrice. Je suis loin d'avoir testé toutes les prises de combats et toutes les astuces du jeu mais ca m'a l'air extrèment intéressant. Par contre, les scènes videos du jeu sont "seulement" sous titrés en francais, je voudra savoir si quelque à eu des informations sur une éventuelle traduction des bandes sonores en francais. Je ne suis pas un fan des sous titres... Voila, je conseil vraiment ce jeu, ca à l'air très très interessant et surtout super amusant, les quelques scènes de combats que j'ai fait sont digne d'un jeu d'arcade !! A bientôt ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderator
|
Aie!
Désolé pas de FMV en français de prévu. Il va falloir faire dans la langue originelle de la matrice...l'anglais! A+ |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|