|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Bonjour,
En ce qui me concerne pas constaté de pb de son. En revanche le jeu plante au niveau du passage en mode 1ere personne (Zoom Avant/arrière). Du coup je suis bloqué ) à "Tour de contrôle 2" puisque sans pouvoir utiliser le fusil en sniper, pas question de réussir à crever le pneu de l'avion... Ca fait deux fois que je réinstalle sans succès, QQu'un a t-il eu le même pb ? Pour info je suis sur Athlon 3000+, Win XP Pro SP1, Radeon 9700Pro et SB Audigy 2, Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Bonjour,
notre Service Consommateurs n'a pas rencontre de probleme de ce genre. Veillez a ce que toutes les taches residentes soient bien desactivees (antivirus...). De meme, pensez a installer le patch 1.51 disponible sur la fiche produit du jeu. Cordialement, BabelOueb |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Re :
Merci pour ces conseils, mais j'ai déjà installé le patch et désactivé les résidents. Je viens de contacter le support qui pourra m'en dire plus peut-être.
Comme je le précisai, j'ai déjà essayé : - de réaffecter les touches Zoom Avant/arrière (y compris via la souris) - de modifier la prise en charge du clavier non plus par l'OS mais par le BIOS - de désinstaller/réinstaller le jeu (3 fois, dont une fois sans recharger le fichier de sauvegarde) - de mettre à jour mes drivers video/audio J'attend la réponse du support et au cas où je vais réessayer la solution la plus radicale (mais parfois très efficace) : réinstaller windows... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Pseudo incomplet.
|
Si t'as un périph de jeu branché, débranche-le.
Je sais pas si ça va t'aider, mais j'ai remarqué que le jeu n'aime pas trop les manettes/joysticks en USB. ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
Ca marche :D !!!
Simple, mais il fallait y penser ! Reste que ça ne devrait pas bugger comme ça ! J'ai perdu 2h à me prendre la tête avec ce pb J'espère que d'autres pouront bénéficier de ce conseil, Merci encore, A+ |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Pseudo incomplet.
|
De rien.
![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
Moi j'ai le mem probleme et je n'ai pas de manette dinstaller!!!
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|