|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
plantage au chargement de la 1ere mission
G un big pb, mon ordi plante lors du chargement de la 1ere mission . G installé le patch 1.51, mais rien n'a changé.
Mais j'arrive a jouer en mode sans echec. Je ne comprend pas, aidez moi SVP G un P4 1,6Ghz, 768 Mo Sdram, G4 Ti 4200 AGP 8X, win XP Help please!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Bonjour,
avez vous pense a : - installer le patch 1.51 ? - desctiver les taches residentes, antivirus... - changer le taux de rafraichissement de votre ecran... ? Cordialement, BabelOueb |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Bonjour
Oui g installé le patch, mais sa change rien, par contre, je n'est pas desavtiver l'antivirus et le firewall Le taux et a 60hz, a combien me conselleir vous de le metre. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
c bon, je laisse tomber, matrix ne marche pas, chui vert, ca me fé chieeeeeeeeer, j'en ai mare des jeux ki sont mal fini
.Personne ne c comment m'aider, ca fé 3 jours que je cherche, et y a rien a faire. Bon, je retourne sur mafia, au moin il marche se jeu. Si quelqu'un a une solution je suis kan même preneur, merci (g kan même payé 60€). |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
Bonjour,
notre Service Consommateurs est la pour vous aider en cas de difficulte de lancement du jeu. Je vous conseille soit : - d'envoyer un mail a fr-hotline@atari.com - telephoner au 0825 15 80 80 (0.15 euro/mn) pour obtenir l'assistance d'un conseiller clientele. Cordialement, BabelOueb |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
et non, j'ai envoyé un mail, il m'on proposé une solution, il m'on conseiller de l'installer sur un autre lecteur du style un graveur, je l'ai fé, et g tjrs le même pb, j'essaye de le telecharger et si sa marche, c que sa vien du CD.
Si quelqu'un a eu le même pb que moi, et kil a reussi a le resoudre, je vous remercierai si vous m'aidez Aidez votre prochain et dieu vous aimera ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
Il est possible que ça vienne du son, update tes drivers, si ça marche pas reponds moi.
Micky2be |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
j'aimerai bien, me je trouve rien pour ma carte,
NEC ICH 3D game anhenced audio C une carte intégré a ma carte mére Je suis allé sur le site de NEC, je trouve rien, g été sur pakard bell aussi, je trouve rien. Tu c ou trouver sa? |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|