|
|
|
|
#1 |
|
Registered User
|
PIratage
C'est quoi piratage???
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Pseudo incomplet.
|
Hacking ! :D
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
tu peus t'amuser a hacker la matrice sous une genre de platforme dos
c exelent tu peu avoir des film des image .. bref ca sert a trouver les goodies qui as sur le jeux spoiller---------------------------------------------------------------------------- JC jarrive a avoir la pillule bleu est ce possible d'avoir la rouge ? si oui commant pcq jais essyer de faire le puzzle en moin de 10 seg mais c tjs la bleu |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
bein je c pas jais tjs la bleu apres le puzzle
jais meme essyer en fesant le puzzle en moin de 10 seg mais je tombe tjs sur la bleu la rouge debloque quoi ? pcq apres la bleu je me fais tracer tracekiller apres jais rien d'autre de debloquer |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
ha oui je le fais sur xbox c peu etre ca la diff
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
je viens de faire le meme puzzle que toi c bon j'ais eu la rouge merci
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Pseudo incomplet.
|
Ben la rouge débloque le disque V:
ROOT TOOLS Dans ROOT y a ROOTSEARCH avec lequel tu discutes avec Trinity qui te débloque C.RACK Là j'essaie de trouver comment fonctionne C.RACK J'ai mis un . entre C et RACK sinon le forum censure le mot... quelle honte dans le forum Matrix... heeehoooooo Bab, ça va pas là :D :D :D |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Pseudo incomplet.
|
Quote:
Je vais essayer ça. |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
oki je serais pas t'aider pour l'instant
mais je me demande ce que cache encore la matrice en tt cas je me mare + en hackant la matrice que en jouant looooll pour le c.rack je crois que je vais aussi avoir dur |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
oui aparamant c un autre puzzle
pour la bleu mais des que tu as la bleu tape vite tracekill sinon tu es bon a tt recommancer depuis le debut |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Pseudo incomplet.
|
Oki, la bleu je l'ai eue, et évidemment j'ai fais un tracekill. :D
Pour le red, le c.rack c'est simple, il te permet d'accéder à un autre disque virtuel qui est en fait la RAM A:\>c.rack 8RAM Et voilà Maintenant j'ai réussi à aller dans le disque de Sparks --> le Logos, quel farceur ce Sparks Bon, je vais pas tout dire, faut chercher aussi un peu. |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
merci vieux
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Pseudo incomplet.
|
De rien
Si t'as vraiment un problème pour aller + loin, tu post ici, je répondrais demain, car là faut que je continue le jeu, et de plus j'ai pas encore tout trouvé dans le hacking... j'en suis au disque LOGOS. See you later ![]() |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Registered User
|
oki bon jeux bein moi perso je suis bloquer au ram:
mais je vais trouver |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Registered User
|
c bon jais debloquer le lecteur logos:
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Registered User
|
jais neo qui ma parler et je doit tt recommancer system shutdown
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Registered User
|
lut jc
apres avoir taper emp c fini jc ou pas ? dans logo: c fini pcq jais un message de neo qui me dit de suivre le lapin blanc puis apres system shut down c la fin du hack de la matrice ? ou pas ....? |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Pseudo incomplet.
|
Hello neosmoke.
Nan, c'est pas la fin, tu peux avoir une épée. Dans RAM -> TRINITY -> TRAINING.EXE TRANING RAM:\PROG\SWORD.DSK Et hop, t'as une épée. Y a aussi le DECODE, mais là j'ai encore rien trouvé... l'est dur celui-là. Par contre, perso quand j'ai eu le message de Neo, j'ai pas eu de system shut down ... je peux rester dans la matrice et continuer à faire ce que je veux. |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Registered User
|
c zarb ca
moi apres le mess de neo je me tape un system shutdown et je suis bon a tt recommancer |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Registered User
|
tu fais quoi une x que tu as taper emp ?
et aussi qcq tu fais apres que le trojan a ataquer le pc de shark (c ce qui dit) ? moi je tape emp puis jais neo qui me cause et me dit de suivre le lapin blanc et direct apres system shu ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Pseudo incomplet.
|
Ah oui, s'cuse, c'est vrai que qu'après emp, y a le msg de Neo et ensuite shut down... mais c'est pas grave, faut sauvegarder et quand tu retourne dans la matrice, t'as rien perdu, sauf que tu peux plus utiliser emp, car Sparks te dis qu'il l'a désactivé.
Par contre, je sais toujours pas comment utiliser ce decode... enfin avec quel code, quoi. ![]() |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Registered User
|
moi non plus
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Registered User
|
je vais te laisser je doit partir si tu trouve dit le ici
si je trouve je te le dirais ici quand je serais rentrer bonne soiree et encore merci jc |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Pseudo incomplet.
|
Oki, bonne soirée à toi aussi
![]() |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Registered User
|
TRANING RAM:\PROG\SWORD.DSK
ca marche pas invalid training disk image filename. usage training <filename> example TRANING RAM:\PROG\SWORD.DSK voila je capte pas pk ca marche pas jais aussi esyer TRAINING SWORDFIGHT.DSK pareil ca marche pas du tout et aussi jais rien dans le dossier ram:\prog c normal ? merci d'avance NeoSmoke Last edited by neosmoke : 18-05-2003 at 01:37. |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Registered User
|
jais trouver pk jais pas le sabre fo finir le jeux lol
jais passer + de temp a h-acker la matrice que de jouer au jeux ca m'eclate bc + de h-acker la matrice je c pas pk |
|
|
|
|
|
#28 |
|
Pseudo incomplet.
|
Yep, pour le sabre faut finir le jeu.
C'est vrai que c'est cool de hacker la matrice, on trouve et on peut voir les videos et les images. http://membres.picbull.com/VOLUME010...-hack-92fs.jpg http://membres.picbull.com/VOLUME010...-art-logos.jpg http://membres.picbull.com/VOLUME010...-courtyard.jpg http://membres.picbull.com/VOLUME010...ck-pontiac.jpg http://membres.picbull.com/VOLUME010...ck-trinity.jpg |
|
|
|
|
|
#29 |
|
Registered User
|
aparamant (jais refais tt le hack depuis le debut pour voir un truc) et aparamant y a encore le nebuchadnezzar: et le moljinor: a debloquer
(v:\trinity\handshake) pinging nebuchadnezzar----link closed (suremant moyen de le debloquer) moljinor---------------link closed (suremant aussi moyen de le debloquer) .... reste a savoir commant ca fais depuis tento que je me prend la tete sur le decode et pas moyen je comprend pas ou trouver par contre un code que je me demande a quoi il sert c le code dans a:\text\password.txt -------------code :23631BE6 je me demande a quoi il sert aussi NeoSmoke ![]() |
|
|
|
|
|
#30 |
|
Pseudo incomplet.
|
Hum, je pense pas qu'on puisse débloquer le Nebuchadnezzar et le Moljinor, puisque c'est link closed, mais on sait jamais, faut voir avec le temps et de la patience.
Pour le decode, c'est en fait des codes qui sont dans le film, mais qu'on arrive pas à lire tellement le traveling arrière est rapide quand ça tombe sur un de ces codes. Faudrait avoir le film en DVD et stopper sur les images, mais bon, il est pas prêt de sortir en DVD. |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|