|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
mon probléme est le suivant :
je demarre le jeu c'est joli ça plante pas mais des que je démarre avec la fille ou le mec je ne peut plus les arreter il court sans cesse alors pour jouer je me sers sans cesse des touches haut et bas pour voir un peu les décors; alors que puis-je faire pour qu'ils arrétes de courir sans césse? merçi a celui qui à la réponse. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
debranche les periphirique style manette ,joystique ou vollant
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
arf deso alors je c pas tu as rien d'autre brancher en usb ?essye en les debranchant
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
Bah j'avais le même pb ke toi, le perso ne faisait que marcher je pouvais po l'arrêter. J'ai donc débrancher le joystick de mon pc et le pb c réglé tt seul, alors vérifie bien qu'il n'y ait ni joy ni volant de connecté.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
essaye:
appuie deux fois rapidement sur z s'il court vers l'avant ou appuie deux fois rapidement sur w s'il court vers l'arrière ou appuie deux fois rapidement sur q s'il court vers la gauche ou appuie deux fois rapidement sur s s'il court vers la droite Je n'ai aucun périphérique annexe style usb volant joystick et le problème se produit.....La méthode ci-dessus fonctionne sur mon PC. Bonne chance. |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|