|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Salut à tous,
hier je me suis empressé d'aller acheter le jeu chez mon marchant préf. et de l'installer. Problème quand j'ai voulu commencer à jouer, je suis dans le même cas que qui est dans un post un peu plus bas, à savoir : Pas de mode vidéo au niveau résolution dans les options. Je clique quand même sur jouer, est là je reçoit une message d'erreur qui dit " FULLSCREEN MODE NO FOUND " et le jeu ne demarre pas. A 59 € le jeu je l'ai un peu beaucoup en travers !!! Y a t-il une solution ? quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifi Ma config est : 256 RAM, DX9, Riva TNT 2 avec 32 mg avec driver a jour vers. 4.14.01.4345, P III 450. J'ai télécharger le patch rien ne change. Merci d'avance pour vos réponses empressés. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Bonjour,
essayez de desactiver toutes les taches residentes de votre machine et d'enlever au besoin les utilitaires sous Windows qui forcent le taux de rafraichissement de votre ecran. Attention de bien regarder au dos de la boite si votre carte graphique est supportee car la Riva TNT 2 est tres ancienne... Cordialement, BabelOueb |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Bon apparement il n'y a personne qui répond
Peut être que l'administrateur pourra m'aider, ou quelqu'un qui s'y connait. Reveil revenez dans le monde réel, le jeu à bien l'air d'être un des meilleurs de l'année mais aux vues des bugs et autres problèmes à la longue cela pourrais gacher tout En tout cas pour le moment, moi je voudrais bien en voir ne serai-ce que l'ombre d'un pixel. PLEASE HELP...... ALors la ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Apparement vous m'avez devancé !!!
Pour les tâches résidentes tout est OK, mais il est vrais que je viens sous vos conseils de regarder le dos de la boiboite... ma carte ( RIVA TNT 2 ) n'y apparait pas.Quelle est la solution ? dois-je attendre la possible sortie d'un patch, ou dois-je me "manger le jeu et 59 € au passage" Cordialement Titus |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
Ya rien dans cette fenetre???
car moi aussi j'ai une riva tnt2 xentor Voila..... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Oui tu as tout compris, il n'y à rien dans la fenêtre résolution
Mais pourquoi ???? titus |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Pseudo incomplet.
|
Cartes graphiques supportées
ATI: Radeon 8500 / Radeon 8500 LE / Radeon 9000 / Radeon 9000 Pro / Radeon 9500 / Radeon 9500 Pro / Radeon 9700 / Radeon 9700 Pro NVidia: GeForce 256 / GeForce2 MX / GeForce2 GTS / Quadro Pro 2 / GeForce3 / GeForce4 MX 440 / GeForce4 Ti 4200 / GeForce4 Ti 4600 / GeForce4 Ti 4800 / GeForce4 Ti 4800 SE / GeForce4 Ti 4200 / GeForce4 Ti 4400 / GeForce4 MX 460 / GeForce4 MX / GeForce4 MX 420 / GeForce4 4200 Go / GeForce4 460 Go / GeForce4 440 Go / GeForce4 420 Go / GeForce FX 5800 Ultra / NForce / NForce 2 Les TNT2 ne font pas le TnL ( Transform and Litghning ), donc pas possible de jouer avec ça, le jeu demande ces instructions ! Désolé les gars, mais un upgrade de CG s'impose. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
Au fait, j'ai bossé dans la vente de jeux vidéo pendant un bon moment, et franchement c'est bien la première fois que je vois ça
On nous parle de taux de rafréchissement, TNL transform an lighming, tache résidente et j'en passe. Moi je pense au môme qui achète ce jeux pour son anniversaire, il y a mis toutes ces économies et il rencontre ce genre de problème. On me fera pas croire qu'il sera forcément capable de résoudre son problème, il n'y comprendra rien, cela causera des problèmes avec les revendeurs qui ne comprendra pas non plus, pour a l'arrivé se retrouver avec un échange standar du jeu et pour avoir le même blème. Résultat le môme aura les maxi bouboules et n'aura plus de fric, juste un truc qui normalement devrait être un jeu mais qui se transforme en cochemard. Bravo les messieurs ![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Pseudo incomplet.
|
Désolé, mais c'est pas le seul jeu qui demande le TnL.
Pratiquement tous les jeux actuels sont programmés avec les instructions TnL ! TocaRaceDriver SplinterCell Unreal2 Unreal Tournament 2003 Nolf 2 Vietcong etc. C'est juste quelques exemples de jeux qui ne fonctionnent pas avec des CG non TnL... faut suivre le progrès aussi, sinon autant retourner sous les bon vieux jeux DOS ! |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
oui mais le seul problème c'est vietcong et toca fonctionne sur ma machine
cordialement |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Pseudo incomplet.
|
Ouais, en 640*480 16 bits... ça doit être super bô
![]() |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
Sur la kyro2, qui a le T&L, ça marche pas non plus.
![]() J'ai tendance à croire que le programme examine la carte, et si elle est pas dans la liste des cartes supportées, poum, pas de résolution. Y'aurait-il des contrats d'exclusivité de cartes vidéo chez les producteurs de jeux vidéos maintenant ? Tous les tests dxdiag marchent, y'a juste que les drivers kyro2 sont pas whql. Et de toutes façons, comme je joue sous 98se, ça rime pas à grand'chose le whql. Merci quand même aux programmeurs d'avoir remplacé cet espèce de skin d'options tout décalé par une fenêtre plus simple :D |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Pseudo incomplet.
|
Kyro 2 = TnL en Software, nuance avec les CG qui le font en Hardware !
Essaie toujours ce 3DAnalyser sur ce site http://www.tommti-systems.de/start.html et tu coches Emulate HW TnL Caps |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
Je suis d'accord, n'empêche que ça devrait tourner un minimum, non ? J'avais pas encore trouvé un seul jeu en T&L qui ne marchait pas sur la Kyro2...
Enfin, après avoir activé le T&L soft, le jeu démarre, switche la résolution comme il faut, et pouf, revient sur le bureau... Si au moins le fichier journal était rempli, on pourrait trouver la source de l'erreur... Enfin... |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|