|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
voila je viens d´acheter le jeu, je l´installe correctement et pis je lance le jeu.
et la il me met sur une fenetre ou il fo regler la resolution, la luminosite, etc. bon ok je le fais et pis apres je tape sur entrer. la il y a le chargement mais au final rien ne se passe. g meme reinstalle plusieurs fois, ca me met rien a chake fois. si kk1 a deja eu ce probleme et kil l´a resolu, kil me le dise svp paske g vrmnt hate d´y jouer sinon g depense 50€ pour rien. ca me soule je pe po jouer !!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
salut,
si dans la fenêtre des réglages le champ " Résolution" reste tout blanc, tu as le même blème que moi. regarde derriere la boite si ta carte graphique y figure car tout le problème est là Tu as quoi come carte ? Moi Riva TNT 2. Là je suis en train de lui faire un Upgrade, mais je doute on verra bien. Si j'ai une derniere chose à dire c'est que pour un jeu de cette trampe, avec le budget qui lui était aloué et la bombe que c'est dans tout les sens du terme, Franchement messieurs les programmeur et de chez ATARI, Franchement vous auriez pu faire en sorte que ce HIT de l'année puisse accepter toutes les cartes graphiques, incomprehensible en un mot HONTE A VOUS hou....surtout qu'au bout il y a des joueurs qui auront cramé du fric pour une M... en or mais une M... quand même. voilà ceci était mon coup de colère car j'ai serieusement les boules. J'ai la boite devant les yeux depuis hier soir et je ne peu que faire que la regarder ce qui donne encore plus le blues |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
non y a pas ma carte graphique
snifeuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! v donc attendre qd j'aurais mon pc. paske la je joue sur celle de ma soeur. on me l'a pris paske je jouais trop lol. ouais ils sont nuls c programmeurs de pas penser a ceux ki n'ont pas la config necessaire |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|