|
|
|
|
#1 |
|
Registered User
|
pb voiture
je suis gosth et apre la poste il y a un niveau de poursuite en voiture
niobe est au volant mai on dirait kel ne sai pa conduire elle fonce dan tou le building (en plus le niveau tre moche par rapport a celui d'avant) je n'arive pas a le finir car au bou d'un moment elle (noibe ) bloke la voiture (bug) dan l'entre d'un immeuble |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Hello,
patiente, au bout d'un moment elle arrive a se sortir toute seule de ce mauvais pas... Cordialement, BabelOueb |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Oui mais c'est laborieux pour la "meilleure pilote de la flotte rebelle"...
Sinon qui a comme moi des voitures qui dance le disco pendant ce niveau ...Les voitures sautillent d'un pneu a l'autre ...Je suis pas contre mais ca fait pas trés serieux ..BETA TEST a 60 EUROS ???? ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
je suis entierement d'accord, 60 € pour un jeu plein de bugs ça fait mal quand même je voudrais bien être patient si le jeu coutait moins cher, mais là moi aussi g c pb de voitures et vraiment c super chiant
Faudrait po oublié kon paye qd même pour avoir ces jeux, et pas 20€ en plus, alors la réponse soit patient elle se sorts elle même du mauvais po est un peu léhère je trouve. Si le jeu est po au point, faut po le sortir !!! ah mais j'oubliais, ça aurait plus coincidé avec la sortie du film.........manque de bénéfice !!!!!!!!!! ![]() |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|