|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Salut, j'ai acheté Enter the Matrix y a deux jours et j'ai un p'tit souci graphique... certains elements sont clignotants ou il manque des polygones ( roue des avions, masque sur le visage des policiers )... j'ai essayé avec le patch, en enlevant le Wbuffer et rien n'y fait... j'ai pourtant les derniers pilotes nvidia officiels ( 44.03 WHQL ) et une bonne config à jour... tout le reste fonctionne bien mais ces artefacts graphiques sont assez génants!! Si quelqu'un connait leur cause..
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Pseudo incomplet.
|
Décoche LOD dans le options, ça devrais le faire.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
ça diminue effectivement ( la chemise du heros par exemple, son col, les bugs sont disparus ).. mais pour l'interieur des roues d'avions ou pire le visage des policiers SWAT ( le masque qu'ils ont sur la bouche en fait... ) bah c'est toujours le clignotement de polygones...
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Pseudo incomplet.
|
Bon moi j'ai une Radeon 9700 Pro.
Dans les options, j'ai mis W-Buffer. Ombres Filtre de textures :Anisotropique Echantillion de filtre : 3 Pas de bugs. |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|