|
|
|
|
#1 |
|
Registered User
|
gamma
J'ai un petit probleme, le jeux est tres sombre, mais la correstion gamma et de luminosite du jeux ne fonctionne pas, je dois mettre la fonction allowd_gamma sur 1 mais c'est horible, j'ai un atlhon XP 2000 avec 768 Mo de vive carte Geforce 4 ti 4400 avec 128 mo derniere version officielle du pilote graphique. l'update n'as rien changé.
Que faire ? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Bonjour,
un nouveau patch 1.52 est desormais disponible qui permet d'activer ces options graphiques. RDV sur la fiche produit du jeu pour le telecharger... Cordialement, BabelOueb |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
beta test
c'est le 1er jeux que je fois que je vois un jeu en beta test vendu a plus de 4 millons d'exemplaire
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Je suis d'accord avec toi...Le jeux est une réussite , les mode de combat sont super les mouvements etc...Mais il a un gout de non fignolés non fini..Est ce a cause de sa date de sortie non négociable ? Surement...Espérons que ATARI-INFOGRAMES respectera les achetrus du jeu en leur fournissant reguliérement des patch de facon a ce que le jeu sont réellement jouables et correct...
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Pseudo incomplet.
|
Quote:
A part ça, perso je le trouve pas si pourri que ça, il est fun, les graph sont pas mal, et il est fluide en 1600*1200 FSAA x 2 et Aniso x 8, sur Radeon 9700 Pro et P 4 2.4Ghz + 1024 DDR PC2700. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Heureuseument qu'il est fluide avec la configuration que tu as ...LOL
|