|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
crash en cours de mission
salut a tous,
voila un petit message pour un probleme de crash : dans la mission "je l'ai !" :apres avoir recupere le paquet dans la boite, et apres avoir degommer tous les mechant dans la grande salle d'accueil de la poste et demoli la moitie des poteaux au passage...des que je me dirige vers la porte de sortie indiquee par la fleche, le jeu plante. j'ai donc essaye en mode sans echec, pareil, et je n'arrive pas a patcher le jeu, parce qu'il ne trouve pas l'install de matrix, peut-etre parce que je ne l'ai pas mis a l'emplacement par defaut ? j'ai essaye plusieurs config de jeu et reinstalle, idem... quelqu'un pourrait m'aider ? merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Quand tu as dégommer les gars de la secu dans le Hall il faut remonter a l'etage en passant derriere l'acceuil je crois et la tu aura l'opérateur qui t(indique que c'est par le bureau du patron qu'il faut sortir...peu etre est une piste pour toi ...
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
justement, c'est quand je vais pour ouvrir la porte de l'accueil que le jeu plante !! comment je fais pour continuer a jouer ?
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
As tu deframenter ton disque ?
Ensuite CHKDSK ..? Sous quel OS tu es ? COmbien de memoire vive ? As tu des apps qui tourne en meme temps ? As tu des residents qui tourne en meme temps (dans systray..) Etc...? A proori c'est pas lié au jeu car tu es le premier a planté a ce niveau la mais il est possible que cela corresponde a une video mal copié sur ton disque ou un fichier qui est endommagé .. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
oui a toutes tes questions, je suis sous windows xp pro et 512 de ram, pas d'applications qui tournent en fond, ni de residents..j'ai deja essaye tout cela, helas...
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
same prob
bonjour,
je rencontre un problème très ressemblant, mais le plantage intervient plus tôt, "dans les coulisses". Le jeu quand je le lance tourne super bien pendant 30 secondes, puis ralentit régulièrement mais inexorablement jusqu'au reboot (automatique) de mon pc si je continue. J'ai un Athlon 1200 Mhz, XP Pro 256 Mo de Ram une Radeon 8500 avec les derniers pilotes J'ai essayé de désactiver mon antivirus sans plus de succès. Bref, moi aussi je suis inquiet. Merci de penser à nous, chers game-masters. Bon courage à tous ceux qui ont du mal, si moi je me sens moins seul, alors vous pouvez aussi. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
bon, personne n'a de reponse valable pour ce crash ? je suis un peu bloque la et j'aimerais bien continuer le jeu mais visiblement personne n'a eu ce probleme....
alors ? une petite idee ? |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
toujours rien ?
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
Essayer d'updater votre carte son, si c'est deja fait metter votre acceleration materiel du son à "Standard" au lieu de "Full".
J'espere pour vous que c'est la solution. Micky2be |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
merci du conseil, en effet j'ai parallèlement à mon ralentissement/crash de forts merdouillages sonores
j'essaye c'est cool, en baissant d'un cran l'accélération matérielle de ma carte son (une terratec), j'ai plus de pb merci beaucoup et bon jeu à tous Last edited by wdo : 25-05-2003 at 22:44. |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|