|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Je vois que ce jeu pose beaucoups de problème aux joueurs que nous sommes.Ce jeu que j'ai acheter avec plaisir me plante des que la 1ère mission se charge.J'ai droit a un retour sous windows 98 avec un joli message d'erreur "Ddhelp a causé une défaillance de page dans le module...."j'ai installé le patch 1.51 sans succes puis le patch 1.52 également sans succes.Mes drivers pour la carte graphique sont a jour(catalyst 3.2 (radeon 9000 pci)).Alors si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre le problème se serai très sympas de sa part .Merci.
![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
oui, moi aussi sa m'arrive tous le temps, au chargement de la 1ere mission, j'ai un gros plantage. Mais moi il retourne pas sous windows, il se bloque carrement. J'ai installé tous les patch aussi, et rien n'a changé, et ca fé une semaine que je cherche desesperement une solution, ATARI m'en a bien donner une, mais sa na pas fonctionner, et c un peu saoulant de jouer en mode sans echec je dois dire, alors SVP aidez votre prochain et dieu vous aimera
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
|
|