games store arcade support rules Atari

Go Back   Forums Atari Europe > FRANÇAIS > ARCHIVES > LES JEUX > ENTER THE MATRIX
Register Members List Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 20-05-2003, 16:02   #1
Tazpiu
Registered User

Arrow Suis bloquer dans Aeroport... Snif... Help please

Je suis tous seul dans l'aéroport et des méchants me tire dessus et y a un gros n'hélico qui m'embête... Bref je me fais buter à chaque fois.
Si quelqu'un (que je reconnaîtrai comme mon maître et sauveur) pouvais m'aider, ça serait sympa...

Moi je trouves ce jeu excellent... Pour ceux qui ont des bugs... Désolé mais je suis pas suffisemment fort sur PC pour les aider... heureusement que je n'ai eu que des problèmes mineurs à l'installation.:D

Merci d'avance.

Tazpiu
Tazpiu is offline   Reply With Quote
Old 20-05-2003, 16:18   #2
araknide
Registered User

Tu es dans la tour de Control apres le Snip du pneu de l'avion ?
Si c'est le cas DSL je suis bloqué la moi aussi...
Pour l'instant et le MODE concentration ne m'aide pas bcp...
araknide is offline   Reply With Quote
Old 20-05-2003, 18:45   #3
Fytz
Registered User

Red face nan je crois po ke se soit la tour de contrôle encore

c po encore la tour de contrôle, où alors je m'en suis po rendu compte car moi g po encore utilisé de snip ni edploser de pneu pour l'avion. En tout si tu es ds une salle fermé avec un hélico qui te bombarde et des mecs du swat qui arretent po de descendre du toi pour venir se friter, je viens juste de réussir ce passage après une journée passée dessus. Malheureusement ya po de technique miracle, une bonne dose de patience et niquer les mecs au corps a corps. En fait il faut exploser l'hélico. Moi dès que l'hélico arrive je me colle contre un des murs sur le coté pour éviter la mitrailleuse. Ensuite, qd il repasse, tu le shoot au mp5. Ensuite les mecs du swat descendent, ils faut que tu leur mette des baffes. Utilise le corps à corps car tu auras besoin de tes munitions pour l'hélico. Il faut que tu utilise tous les mouvements spéciaux de concentration possible pour éviter les balles. Voilà bon courage

aaaaaaaaaaaaaaa pppppppppppppppllllllluuuuuuuuuuuuusssssssssssss
Fytz is offline   Reply With Quote
Old 20-05-2003, 18:52   #4
araknide
Registered User

LOL
J'avais passé ce niveau , en faisant d'ailleurs pareil que toi
Mais c'est avec Ghost dans la tour de control que j'ai un peu de mal mais tu devrait voir ca bientot ....Encore un Helico a descendre et il est assez chaud celui la ..J'ai pas encore trouver la technique (genre cacher-tirer-bouger etc...) qui marche...
Si tu y arrive et que t'as un truc
araknide is offline   Reply With Quote
Old 20-05-2003, 20:00   #5
Fytz
Registered User

Red face euuuhhhhh nnnnnnnnnnnonnnnn po la lol

en effet je viens d'arriver au deuxième helico, et effectivement il m'a humilié, j'ai juste réussi à lui enlever la moitié de sa vie. Mais après y a les mecs du SWAT qui se pointe et ça ce complique. En plus on voit rien ds ce jeux de *****, on peut meme po changer les contrastes, alors ça m'a saouler. HE INFOGRAMME VOUS LISEZ LES POSTS SUR VOS FORUMS DES FOIS !!!! Ce serait bien que vous donniez des nouvelles, ne serait-ce ke pour nous dire que vous êtes conscient des pbs du jeux (et je pèse mes mots lol) et que vous planchez dessus.....
Old 20-05-2003, 22:49   #6
Fytz
Registered User

Talking a y est !!!

ca y est mon petit g passé la tour de contrôle, en fait il faut canarder l'hélico avec tes armes (bien sûr lol) en utilisant le bullet time, et en esquivant les balles. Ma technique était de faire face à l'hélico et d'alterner gauche/droite gauche/droite en utilisant le bullet time comme ça tu vois où il tire. Bien sûr pendant que tu fais ça faut po oublié de le canarder. kan aux types ki arrivent c po un pb en fait plus tu bousille l'hélico, moins y en a et deux ou trois balles et ils crèves. Voilà, bon courage, faut prendre le coup, en fait faut surtout repérer où l'hélico va apparaître, il suit toukours le même parcours.
Old 22-05-2003, 20:38   #7
FOUL
Registered User

Unhappy AIE TROP DUR

L' hélico c'est trop dur, j'y arrive pas......
Comment je fais pour sauter de niveau ?
FOUL is offline   Reply With Quote
Old 22-05-2003, 22:33   #8
Fytz
Registered User

ppppppffffffffff

kel intérêt de jouer à un jeu si c pour sauter des niveaux ????!!!!!
Old 23-05-2003, 18:14   #9
Tazpiu
Registered User

:D
Moi aussi je viens de passer le premier hélico et suis arrivé au 2eme, il semble qu'en se mettant sur le bord droit des poteau il y ai moyen de tirer dessus sans se faire toucher, mais j'ai pas encore passé suffisemment de temps sur ce niveau pour le passer.

Il y a moyen d'activer des cheat pour être invincible, que l'on peut trouver sur ce forum... Mais je suis d'accord, payer 60€ pour un jeu que l'on fait en 1 heure en trichant... super le fun, bel investissement.

De l'huile de coude mon petit gars y'a que ça!! LOL

Tazpiu
Tazpiu is offline   Reply With Quote
Old 24-05-2003, 09:42   #10
FOUL
Registered User

Talking ok

J'y suis arrivé au premier hélico !!!!!!!!!!!
Ouaip faut être persévérant, merci les gars.
FOUL is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules