|
|
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Bonjour,
je suis bloqué dans le bureau de poste avec Niobe, après que Ghost vienne tout faire péter, je dois passer sur des tuyaux car l'escalier s'est écroulé... j'arrive pas à sauter de tuyau en tuyau.... quelqu'un petu m'aider à bien m'y prendre svp ? merci Last edited by filigorn : 29-05-2003 at 16:14. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
T"a pas à sauter
Tu descends et tu continues tout droit...
C'est tout |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Je pense qu'il a simplement besoin d'utiliser le Bullet time pour sauter sur le tuyaux d'en face... Mais bon s'il veut foncer qu'il fonce... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
hello
je viens d'essayer, en fait il suffit de suivre le couloir... y'avait un passage sur un coté j'avais pas vu.... merci ! ps : tu peux pas sauter assez loin.... ![]() Last edited by filigorn : 29-05-2003 at 16:15. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
Moi je suis bloqué ailleurs.
Dans la mission nommé "Boyau", je dois suivre le couloir. Sauf que c'est noir de chez noir. Donc y a un indice qui me dit "prend l'arme infrarouge" ou un truc du même style. Seulement ca fait une heure que je cherche mais aucune trace de cette arme... peut être que je l'ai, mais alors comment la mettre en mode infrarouge ? Voilà si qqun pouvais m'aider ca serait sympa, surtout que la solution de ce problème doit être tout con... ![]() |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|