games store arcade support rules Atari

Go Back   Forums Atari Europe > FRANÇAIS > ARCHIVES > LES JEUX > ENTER THE MATRIX
Register Members List Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 04-06-2003, 17:46   #1
TfM
Registered User

méchantes ramantes

Dites, ça rame quand même pas mal dans certaines scènes, non ? N'y aurait-il pas moyen de tuner un peu les paramètres du moteur physique ?

Enfin, je dis moteur physique, juste comme ça, rien qu'à voir les voitures dans les scènes de poursuite, je me dis "moteur physique qui flanche"...

Alors ? Juste à titre d'info, voilà ma config :

amd930 512M GeFX5200 win2k

Je suis donc effectivement au-dessus des req minimales (sisi). Preuve en est que ça tourne grosso modo à la même vitesse à toutes les résolutions/détail/antialiasing/éautres. Mais sans ennemi.

Et par exemple, dans l'entrée de la poste, quand pas mal de policiers rappliquent à la brusque fermeture, hébin on tombe à 2-3 images par seconde.

Y'a quand même moyen de faire tourner le jeu sur une console, m'a-t-on dit, alors, c'est quoi les req minimales sur la console, par rapport à nos pôv'pc ? Quand on a résolu les problèmes de vidéo, qui sont quand même la bête noire du forum (okokok y'a pas que ça, d'ac), qu'est-ce-qu'on peut faire ?

(à part rouvrir le porte-feuille, bien sûr)
TfM is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules